Bienvenue sur le site français de martini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le site français de martini

un site où des amis-es postent et échangent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quels sont les films qui vous ont fait rire ou le pleurer?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 31/12/1969

Quels sont les films qui vous ont fait rire ou le pleurer? Empty
MessageSujet: Quels sont les films qui vous ont fait rire ou le pleurer?   Quels sont les films qui vous ont fait rire ou le pleurer? Icon_minitimeJeu 16 Mar - 10:55

Le plus rire: probablement Le Dîner de con et Le Père Noel est une ordure.

Le plus pleurer: probablement La mer intérieure et Entre deux plages.

JP :( Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

Quels sont les films qui vous ont fait rire ou le pleurer? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films qui vous ont fait rire ou le pleurer?   Quels sont les films qui vous ont fait rire ou le pleurer? Icon_minitimeJeu 16 Mar - 11:07

*gros colleux* pleure pas mon amour.

Le + rire hmmmm, Elvis Gratton et le film des 2 Blacks qui se font passer pour 2 filles blanches policières, tellement con que c' est mourant albino

Le + pleuré ,,,, La vie est belle, the hours, dancer in the dark, entre 2 plages , etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
Isableue
Princesse des mille et une nuits
Isableue


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : sur le bord du fleuve...
Date d'inscription : 15/03/2006

Quels sont les films qui vous ont fait rire ou le pleurer? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films qui vous ont fait rire ou le pleurer?   Quels sont les films qui vous ont fait rire ou le pleurer? Icon_minitimeLun 20 Mar - 9:49

Le Père Noël est une ordure Laughing

Les films qui me font pleurer dépendent beaucoup de ce que je vis dans le moment présent.... Mais j'ai pas d'exemples là....je vais revenir après mon client Suspect
Revenir en haut Aller en bas
supervero
C'est fou!
supervero


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/03/2006

Quels sont les films qui vous ont fait rire ou le pleurer? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films qui vous ont fait rire ou le pleurer?   Quels sont les films qui vous ont fait rire ou le pleurer? Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:52

Le plus rire, comme ça sans trop réfléchir. The sweetest thing avec Christina Applegate et Cameron Diaz.
Quels sont les films qui vous ont fait rire ou le pleurer? Sweetestthing5dl

Le plus pleuré..... Y en a tellement bordel! Mais le dernier c'était The note book! (ouais, je sais.....)

Quels sont les films qui vous ont fait rire ou le pleurer? Rnotebook3cx
Revenir en haut Aller en bas
dingoes67
Cousin français
dingoes67


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Strasbourg - France
Date d'inscription : 16/03/2006

Quels sont les films qui vous ont fait rire ou le pleurer? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films qui vous ont fait rire ou le pleurer?   Quels sont les films qui vous ont fait rire ou le pleurer? Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:30

Moi je crois que celui qui m'a fait le plus rire, et qui me fait toujours rire après l'avoir vu des milliers des fois, ça reste les Visiteurs, le 1, avec Valérie Lemercier. Je connais du monde qui aime pas et trouve ça ringard, mais moi je suis fan!

Et celui qui m'a peut-être pas fait le plus pleurer mais le plus marqué je pense que c'est Dancer In The Dark.
Revenir en haut Aller en bas
http://tauma.skyblog.com
supervero
C'est fou!
supervero


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/03/2006

Quels sont les films qui vous ont fait rire ou le pleurer? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films qui vous ont fait rire ou le pleurer?   Quels sont les films qui vous ont fait rire ou le pleurer? Icon_minitimeVen 24 Mar - 9:36

Ah Bordel! vous voyez c'est ça quand il est tard et qu'on ne réfléchis pas! LES VISITEURS! Mais ouiiiiiii! C'est mon meilleur film à vie! Mon acteur favori y joue et brodel que Valérie Lermercier est pissante!

''Jacquard, vous avez un Pola!''

Jacquouille la fripouille, Godefroy de Papincourt, dame Ginette, Béa et même Jean-Pierre me fait rire.

Qui que tu sois Dingoes67, tu viens de me rappeler de bons souvenirs! Merci!


Quels sont les films qui vous ont fait rire ou le pleurer? Visiteurs7hd.th
Revenir en haut Aller en bas
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

Quels sont les films qui vous ont fait rire ou le pleurer? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films qui vous ont fait rire ou le pleurer?   Quels sont les films qui vous ont fait rire ou le pleurer? Icon_minitimeVen 24 Mar - 10:04

^ J`ai fais découvrir "les visiteurs" à JP l`année passé il n' avait pas vu ce bon film! j' ai même acheter le dvd du coup.

Parce que le réalisateur "des visiteurs" (Jean-Marie Poiré) est le même que son film préféré "le père noël est une ordure"! Alors il devait le voir Wink

Et , mon frère aimerait bien revoir "mes meilleurs copains" (Louise Portal, Christian Clavier) de Jean-Marie Poiré mais malheureusement ce film n'est pas distribué en dvd au Québec seulement en Europe. On peut retrouver quelque copies VHS usagés si on cherche bien par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

Quels sont les films qui vous ont fait rire ou le pleurer? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films qui vous ont fait rire ou le pleurer?   Quels sont les films qui vous ont fait rire ou le pleurer? Icon_minitimeVen 24 Mar - 10:07

supervero a écrit:


''Jacquard, vous avez un Pola!''


Enon c' est pas ça! c' est

"Mais Jacquouille! pas avec votre Pôncho"
*dégât d'eau partout*

hhihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
dingoes67
Cousin français
dingoes67


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Strasbourg - France
Date d'inscription : 16/03/2006

Quels sont les films qui vous ont fait rire ou le pleurer? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films qui vous ont fait rire ou le pleurer?   Quels sont les films qui vous ont fait rire ou le pleurer? Icon_minitimeVen 24 Mar - 15:21

Je me dois de rétablir la vérité ;-)

Elle lui demande bien si il a un Pola ("Un quoi?" "Un Polaroïd Jacques, le notre est cassé, les enfants l'ont jeté dans les cabinets!" "Non, je n'ai pas de Pola, non, et je m'appelle Jacques Henri, pas Jacques!")

Ohlala je crois que pourrais refaire tout le film par coeur tellement je l'ai vu et tout me fait rire!

Par contre j'ai pas vu Mes Meilleurs Copains. Il existe un autre film de Poiré, avec le même trio que dans les Visiteurs (Reno, Clavier, Lemercier), un peu plus vieux, qui s'appelle L'Opération Corned Beef. Il est très, mais alors très con, mais il m'amuse quand même.

Et je suis content supervero d'avoir pu te rappeler de bons souvenirs :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://tauma.skyblog.com
supervero
C'est fou!
supervero


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/03/2006

Quels sont les films qui vous ont fait rire ou le pleurer? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films qui vous ont fait rire ou le pleurer?   Quels sont les films qui vous ont fait rire ou le pleurer? Icon_minitimeVen 24 Mar - 16:45

Ouais, Un Pola!!!! Jacques Henri!!! hahahah ! Tu m'impressionnes!
Revenir en haut Aller en bas
dingoes67
Cousin français
dingoes67


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Strasbourg - France
Date d'inscription : 16/03/2006

Quels sont les films qui vous ont fait rire ou le pleurer? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films qui vous ont fait rire ou le pleurer?   Quels sont les films qui vous ont fait rire ou le pleurer? Icon_minitimeVen 24 Mar - 16:51

Merci merci Smile Ah rien que d'y penser j'ai encore envie de le regarder! Quel dommage qu'ils aient fait un remake américain d'une nullité consternante..
Revenir en haut Aller en bas
http://tauma.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quels sont les films qui vous ont fait rire ou le pleurer? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films qui vous ont fait rire ou le pleurer?   Quels sont les films qui vous ont fait rire ou le pleurer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les films qui vous ont fait rire ou le pleurer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont les derniers films que vous avez visionnés?
» Films que vous voulez voir
» Une pub que vous aimez et une autre que vous détestez....
» Croyez-vous à ça vous la réincarnation ?
» On fait des sushis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le site français de martini :: Cinéma :: Films - Réalisations - Tournages-
Sauter vers: