Bienvenue sur le site français de martini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le site français de martini

un site où des amis-es postent et échangent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quels sont les derniers films que vous avez visionnés?

Aller en bas 
+3
Isableue
Martini
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

Quels sont les derniers films que vous avez visionnés? Empty
MessageSujet: Quels sont les derniers films que vous avez visionnés?   Quels sont les derniers films que vous avez visionnés? Icon_minitimeMer 15 Mar - 12:35

hmmmmm

Mysterious skin, très bon!

5X2, film français avec une actrice que j`appréci de plus en plus; Valéria Bruni Tedeschi.
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com





Date d'inscription : 31/12/1969

Quels sont les derniers films que vous avez visionnés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous avez visionnés?   Quels sont les derniers films que vous avez visionnés? Icon_minitimeJeu 16 Mar - 10:45

Étrangement j'ai également vu ces deux films ce week end. Le monde est fait de hasards et de coincidences... Mysterious skin fut particulièrement une belle surprise. Le tout est bien réalisé et l'histoire plutôt inusitée.

Bon cinéma à tous!

JP
Revenir en haut Aller en bas
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

Quels sont les derniers films que vous avez visionnés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous avez visionnés?   Quels sont les derniers films que vous avez visionnés? Icon_minitimeJeu 16 Mar - 11:36

J`aimerais bien revoir "Rent" et voir pour la première fois "Breakfast on pluto"!

J`attend "Capote" avec impatience, il sera mien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com





Date d'inscription : 31/12/1969

Quels sont les derniers films que vous avez visionnés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous avez visionnés?   Quels sont les derniers films que vous avez visionnés? Icon_minitimeJeu 16 Mar - 14:22

De mon côté, j'aimerais beaucoup voir Caché. Queue de béton serait mon deuxième choix mais il semblerait qu'il soit introuvable..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

Quels sont les derniers films que vous avez visionnés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous avez visionnés?   Quels sont les derniers films que vous avez visionnés? Icon_minitimeJeu 16 Mar - 19:13

ahahahaha peut-être dans une vente de garage cet été ? loll

il semblerait que "caché" soit assez populaire car sur un forum anglais que je visite parfois, ils en parle. c`est surement le réalisateur qui est anglais ou quelque chose comme ça !?
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com





Date d'inscription : 31/12/1969

Quels sont les derniers films que vous avez visionnés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous avez visionnés?   Quels sont les derniers films que vous avez visionnés? Icon_minitimeDim 19 Mar - 16:02

Tout d'abord, toujours pas de nouvelles de Queue de béton... Je me désespère....

Dans un deuxième temps, j'ai regardé Douze hommes en colère que j'ai beaucoup aimé sauf les deux dernières minutes qui m'ont faites décrocher un peu.... Martin se fera sans doute un plaisir de vous en parler.... Dire que film aurait pu être un chef-d'oeuvre!!!!

J'ai aussi vu Vera Drake qui est un film très dur sur une femme anglaise qui pratiquait des avortements dans l'Angleterre des années 50. Un film qui n'est pas facile, mais qui est particulièrment bien réalisé et bien interprété.

bon cinéma à tous!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Quels sont les derniers films que vous avez visionnés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous avez visionnés?   Quels sont les derniers films que vous avez visionnés? Icon_minitimeMar 28 Mar - 23:57

Toujours pas retracé Queue de béton alors j'ai acheté un petit film joliment interprété avec Karine Viard et Agnès Jaoui que j'adore soit dit en passant. Le film a pour titre le rôle de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Isableue
Princesse des mille et une nuits
Isableue


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : sur le bord du fleuve...
Date d'inscription : 15/03/2006

Quels sont les derniers films que vous avez visionnés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous avez visionnés?   Quels sont les derniers films que vous avez visionnés? Icon_minitimeMer 29 Mar - 11:43

reine

Mon message n'était pas apparu ! (émoticon avec le pouce par en bas)

Je voulais dire que moi je cherche "Gosses de laines"

Laughing


Dernière édition par le Mer 29 Mar - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

Quels sont les derniers films que vous avez visionnés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous avez visionnés?   Quels sont les derniers films que vous avez visionnés? Icon_minitimeMer 29 Mar - 11:54

Sleep
Bon Dieu que c' est étrange de se retrouvé au travail si de bonne heure le matin!

J' aimerais bien allé au cinéma bientôt, il doit y avoir de nouveau films depuis le temps que j' ai pas mi les pieds la.
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

Quels sont les derniers films que vous avez visionnés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous avez visionnés?   Quels sont les derniers films que vous avez visionnés? Icon_minitimeDim 2 Avr - 17:22

on a vu "innocence" sur dvd, je sais pas quoi dire de ce film, à part que la photographie est belle comme dit JP. Je ne suis pas déçu de le voir mais le film aurait pu s' appeller de 7 à 13 ans. et ça dit à peu près ce que les petites actrices du film vivent. Dans une école de la vie où on danse le ballet et où les heures et les activités se ressemblent, de jeunes filles apprend les choses de la vie et la danse. Entouré par une forêt cette école est comme la vie et défense d`y sortir s' y on y est entré, en tout cas pour ces filles. Après 13 ans elles sont relâchées dans un monde réel.
bof.

et puis, au cinéma, on a vu "Anthony Zimmer" simple comme histoire mais bon, pas plus Wink

ce soir nous visionnerons "age of innocence" de Martin Scorsese. Finalement on a un trip d' innoncent . .. lolll
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

Quels sont les derniers films que vous avez visionnés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous avez visionnés?   Quels sont les derniers films que vous avez visionnés? Icon_minitimeMar 16 Mai - 23:49

"Post mortem" avec Sylvie Moreau, un bon film des années 90 québecois Wink

Après avoir vu une pièce de Robert Lepage au théâtre je voudrais voir tous ces films, j' en possède qu'un seul :face:
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
M. Moka
Je réagis bien aux caresses
M. Moka


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 45
Date d'inscription : 29/03/2006

Quels sont les derniers films que vous avez visionnés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous avez visionnés?   Quels sont les derniers films que vous avez visionnés? Icon_minitimeJeu 8 Juin - 10:27

Le dernier film en DVD d'Atom Egoyan est vraiment super bon. Je vous le recommande c'est avec kevin Bacon et Collin Firth. Un des meilleurs films de l'année à mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

Quels sont les derniers films que vous avez visionnés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous avez visionnés?   Quels sont les derniers films que vous avez visionnés? Icon_minitimeVen 9 Juin - 11:18

Le confessional. ( très bon )
un film avec Rupert Everett ( bof )
RRrrrrr ( drôle, bon )
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
supervero
C'est fou!
supervero


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/03/2006

Quels sont les derniers films que vous avez visionnés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous avez visionnés?   Quels sont les derniers films que vous avez visionnés? Icon_minitimeVen 9 Juin - 14:05

Bon me voilà deux semaines plus tard avec ma Critique Da Vinci Code....
Bon je ne veux pas détruire l'oeuvre, mais je vous en supplie ne vous fiez pas au film, lisez le livre!!!! Le film est bon, bien monté, mais c'est tout. Il n'y a rien à voir dans ce film a part un suspense typiquement Américain. le livre tant qu'a moi, nous fait remettre en question tout l'ordre d'éducation Catholique que nous avons reçu... bref. Je donne un 6 au film pour un bel effort, mais ça s'arrête là!

Sauf que je donne un méga 10 pour tous les souvenirs Parisiens que le film m'a fait revivre. Le Louvres, le Bois de boulogne, je rêve encore...
Revenir en haut Aller en bas
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

Quels sont les derniers films que vous avez visionnés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous avez visionnés?   Quels sont les derniers films que vous avez visionnés? Icon_minitimeVen 9 Juin - 16:16

ai-je vu les statues avec leur petites culottes mangeables dans une des scènes extérieur?
pourtant j'ai cru en voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
supervero
C'est fou!
supervero


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/03/2006

Quels sont les derniers films que vous avez visionnés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous avez visionnés?   Quels sont les derniers films que vous avez visionnés? Icon_minitimeDim 11 Juin - 21:37

Aahhhh J^'ai cru en appercevoir aussi!!! Mais je me suis trompée, nous étions a Paris, aucune scène a Versailles! Mais crois moi dans la grande cour du Louvres ou enfin Langdon trouve le tombeau de Marie Madeleine, moi j'enttendais clairement Richard Nadeau qui nous criait apres.... Mes petits maudits, vus êtes la enfin!!! Hhahahah!
Revenir en haut Aller en bas
M. Moka
Je réagis bien aux caresses
M. Moka


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 45
Date d'inscription : 29/03/2006

Quels sont les derniers films que vous avez visionnés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous avez visionnés?   Quels sont les derniers films que vous avez visionnés? Icon_minitimeMar 22 Aoû - 11:08

Récemment nous avons vu Bon cop bad cop que j'ai trouvé un peu trop commercial à l'image des Boys. Ceux qui ont aimé les Boys devraient aimer.

Si vous avez vraiment un dix dollars à dépenser, mettez le plutôt sur Scoop de Woody Allen. Et non le vieux Woody n'est pas mort et il conquit la salle avec son thriller comique. À voir!

Pour ce qui est de Secret de ma mère et bien c'est probablement un film que vous apprécierez regarder à la maison un soir d'hiver à la Télé de Radio-Canada. Clémence est probablement celle qui se démarque le plus.
Revenir en haut Aller en bas
supervero
C'est fou!
supervero


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/03/2006

Quels sont les derniers films que vous avez visionnés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous avez visionnés?   Quels sont les derniers films que vous avez visionnés? Icon_minitimeMar 22 Aoû - 11:46

Moi je ne peux pas vous faire ma critique tout de suite, mais ce soir je vais voir Little Miss Sunshine. Ce film a remporté plusieurs prix, dont le meilleur film du Sundance festival. Je vous en parle demain.!


Voici le synopsis:

Plot Summary for
Little Miss Sunshine (2006)
Olive is a little girl with a dream: winning the Little Miss Sunshine contest. Her family wants her dream to come true, but they are so burdened with their own quirks, neuroses, and problems that they can barely make it through a day without some disaster befalling them. Olive's father Richard is a flop as a motivational speaker, and is barely on speaking terms with her mother. Her uncle Frank, a renowned Proust scholar, has attempted suicide following an unsuccessful romance with a male graduate student. Her brother Dwayne, a fanatical follower of Nietzsche, has taken a vow of silence, which allows him to escape somewhat from the family whose very presence torments him. And Olive's grandfather is a ne'er-do-well with a drug habit, but at least he enthusiastically coaches Olive in her contest talent routine. Circumstances conspire to put the entire family on the road together with the goal of getting Olive to the Little Miss Sunshine contest in far off California.
Revenir en haut Aller en bas
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

Quels sont les derniers films que vous avez visionnés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous avez visionnés?   Quels sont les derniers films que vous avez visionnés? Icon_minitimeMar 19 Sep - 16:14

On a vu "l'illusionniste" au cinéma, bon film sur l' amour , un crime et la magie ( de l' amour Wink ).
Belles images sombre à souhait.

"Changement d' adresse". Petit film français charmant , faut dire que la salle de l'excentis est tellement confortable et bien sonorisée que n' importe quel film sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
M. Moka
Je réagis bien aux caresses
M. Moka


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 45
Date d'inscription : 29/03/2006

Quels sont les derniers films que vous avez visionnés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous avez visionnés?   Quels sont les derniers films que vous avez visionnés? Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:58

Fauteuil d'orchestre et j'ai adoré....
Revenir en haut Aller en bas
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

Quels sont les derniers films que vous avez visionnés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous avez visionnés?   Quels sont les derniers films que vous avez visionnés? Icon_minitimeMer 18 Oct - 1:34

Oui tellement bon ! prochaine sortie cinoche: dimanche, ou mardi avec Véro , faut y allé !!!!

ciao
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

Quels sont les derniers films que vous avez visionnés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous avez visionnés?   Quels sont les derniers films que vous avez visionnés? Icon_minitimeMar 7 Nov - 16:57

J'ai vu un paquet de Film cette semaine en dvd, vu que je suis en arrêt de travail:

  • Amadeus
  • Stupeur et tremblements
  • Manderlay
  • Stranger than paradise
  • Le festin de Babette
  • Mrs Henderson presents
  • Les ailes du désir
  • La tourneuse de pages
  • Nightmare before Christmas 3-D

Tous très bon!
Véro qu'as-tu pensé de "I am Dina" ? tu me diras ta critique ici Wink


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
supervero
C'est fou!
supervero


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/03/2006

Quels sont les derniers films que vous avez visionnés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous avez visionnés?   Quels sont les derniers films que vous avez visionnés? Icon_minitimeMar 7 Nov - 16:59

Sans faute! Je viens de voir le preview sur le net! J'ai vraiment hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

Quels sont les derniers films que vous avez visionnés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous avez visionnés?   Quels sont les derniers films que vous avez visionnés? Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:02

Tu es là toi!!! Alloooooooooo

ciao

où as tu vu le preview?? donne moi le lien stp!
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
supervero
C'est fou!
supervero


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/03/2006

Quels sont les derniers films que vous avez visionnés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous avez visionnés?   Quels sont les derniers films que vous avez visionnés? Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:08

Allooo! Je sens l'AILLLL
!

http://www.iamdina.com/index_dvd.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les derniers films que vous avez visionnés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous avez visionnés?   Quels sont les derniers films que vous avez visionnés? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les derniers films que vous avez visionnés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont les films qui vous ont fait rire ou le pleurer?
» Films que vous voulez voir
» La chanson que vous avez honte d'écouter ??
» Quel film avez-vous honte de regarder à répétition?
» Une pub que vous aimez et une autre que vous détestez....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le site français de martini :: Cinéma :: Films - Réalisations - Tournages-
Sauter vers: