Bienvenue sur le site français de martini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le site français de martini

un site où des amis-es postent et échangent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une pub que vous aimez et une autre que vous détestez....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isableue
Princesse des mille et une nuits
Isableue


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : sur le bord du fleuve...
Date d'inscription : 15/03/2006

Une pub que vous aimez et une autre que vous détestez.... Empty
MessageSujet: Une pub que vous aimez et une autre que vous détestez....   Une pub que vous aimez et une autre que vous détestez.... Icon_minitimeMar 4 Avr - 9:59

Je déteste la pub de Subway avec son mausus de piment banane Evil or Very Mad

Avez-vous la la pub je crois que c'est un site de web de Poker en ligne...une femme tape à la machine les seins lui ballotent au grès de sa dactylo et un homme la regarde...cette pub là me fait bien rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M. Moka
Je réagis bien aux caresses
M. Moka


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 45
Date d'inscription : 29/03/2006

Une pub que vous aimez et une autre que vous détestez.... Empty
MessageSujet: Re: Une pub que vous aimez et une autre que vous détestez....   Une pub que vous aimez et une autre que vous détestez.... Icon_minitimeMar 4 Avr - 10:21

J'Aime bien les pubs de plaisirs gastronomiques....
Revenir en haut Aller en bas
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

Une pub que vous aimez et une autre que vous détestez.... Empty
MessageSujet: Re: Une pub que vous aimez et une autre que vous détestez....   Une pub que vous aimez et une autre que vous détestez.... Icon_minitimeMar 4 Avr - 11:08

j' aime pas les pubs de yogourt, où les gens perdent le controle de leur bouche et une voix fatigante parle pour eux. tssssssss

mon pêche mignon: phamiliprix , la pub où la dame sort d' une boutique et se pête la fiole dans la porte vitrée de la sortie. hihihihihi ça me fais penser à moi quand je rentre comme il faut , ben solide dans les portes de patio trop bien nettoyées où les moustiquaires tard le soir quand il fait noir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
dingoes67
Cousin français
dingoes67


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Strasbourg - France
Date d'inscription : 16/03/2006

Une pub que vous aimez et une autre que vous détestez.... Empty
MessageSujet: Re: Une pub que vous aimez et une autre que vous détestez....   Une pub que vous aimez et une autre que vous détestez.... Icon_minitimeMar 4 Avr - 16:41

Il y a une pub en ce moment qui passe et que j'aime beaucoup, elle est super mignone, mais je pense pas qu'elle passe chez vous, c'est une pub pour l'eau Badoit. En fait on voit deux verres vides et sur l'un d'eux il y a un décor avec Snoopy sur sa niche. Quand la bouteille remplit ce verre Snoopy se met à tourbilloner sur la paroi du verre, c'est super bien fait et à la fin il a l'air tout sonné. Comme ça je sais pas quelle image ça peut donner lol pas grand chose je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://tauma.skyblog.com
dingoes67
Cousin français
dingoes67


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Strasbourg - France
Date d'inscription : 16/03/2006

Une pub que vous aimez et une autre que vous détestez.... Empty
MessageSujet: Re: Une pub que vous aimez et une autre que vous détestez....   Une pub que vous aimez et une autre que vous détestez.... Icon_minitimeMar 4 Avr - 16:43

Euh ben en fait je viens de voir que sur le site http://www.badoit.fr/ on peut regarder la pub. Bon visionnage!
Revenir en haut Aller en bas
http://tauma.skyblog.com
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

Une pub que vous aimez et une autre que vous détestez.... Empty
MessageSujet: Re: Une pub que vous aimez et une autre que vous détestez....   Une pub que vous aimez et une autre que vous détestez.... Icon_minitimeMar 4 Avr - 21:43

hé! merci pour le lien.

D' autres pubs que je n'aime pas, les pubs de Rona L'entrepot. Dans la pub les clients de Rona après avoir magasiner chez Rona se servent d' un employer pour faire leur réparations, exemple un employer sert de rabot pour une porte et donne des conseils tout en rabottant une porte avec ses dents, suspendu dans les mains du clients acheteurs. INCROYABLE.. si Loto Québec faisait la même chose avec ses pubs et ses employés, y. aurait pas mal de plaintes de ma part, tssssss Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

Une pub que vous aimez et une autre que vous détestez.... Empty
MessageSujet: Re: Une pub que vous aimez et une autre que vous détestez....   Une pub que vous aimez et une autre que vous détestez.... Icon_minitimeMar 17 Oct - 13:41

L'annonce de Windex avec les corbeaux qui sonnent à la porte d' entrée d' une maison et le gars qui lavent ses vitres de porte patio va répondre et les oiseaux vont à l'arrière de la maison pour voir le gars revenir vers l, arrière et foncer dans la porte patio qu'il avait laver. ahahahahah ça l' air con quand c'est raconter comme ça mais je ris à chaque fois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
Beautifulyne
Urban trash
Beautifulyne


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Montréal Beach
Date d'inscription : 20/03/2006

Une pub que vous aimez et une autre que vous détestez.... Empty
MessageSujet: Re: Une pub que vous aimez et une autre que vous détestez....   Une pub que vous aimez et une autre que vous détestez.... Icon_minitimeMar 17 Oct - 14:11

"ça me fais penser à moi quand je rentre comme il faut , ben solide dans les portes de patio trop bien nettoyées où les moustiquaires tard le soir quand il fait noir"

pouhahahahaha! Moi aussi!! Mais je pensais pas que ça t'arrivait encore!!! Laughing

hum, plusieurs pubs que je déteste!Parfois, c pas tant la pub que sa répétition incessante!! Genre LAKOTA 3 fois apr bloc dans le temps lors de tout le monde en parle... BEURK!

Je déteste toutes les sales pubs sexistes complexantes et stéréotypées. OU encore celles qui font croire qu'on est donc heureuse et donc sereine quand on est menstruée!!! MON CUL OUI! Shocked essayez d'être joyeux avec ce qui se passe entre nos 2 jambes pour voir!! sans parler de l'humeur!! Razz

J'aime les pubs drôles et originales. Phamiliprix sont tjrs bonnes!! Les castors de Bell aussi, à la longue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pub que vous aimez et une autre que vous détestez.... Empty
MessageSujet: Re: Une pub que vous aimez et une autre que vous détestez....   Une pub que vous aimez et une autre que vous détestez.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pub que vous aimez et une autre que vous détestez....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croyez-vous à ça vous la réincarnation ?
» Films que vous voulez voir
» Que faites vous ce soir?
» Il fallait que je vous dise......
» Vous êtes sur une île déserte....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le site français de martini :: Cinéma :: Films - Réalisations - Tournages-
Sauter vers: