Bienvenue sur le site français de martini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le site français de martini

un site où des amis-es postent et échangent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Que faites vous ce soir?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
supervero
C'est fou!
supervero


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/03/2006

Que faites vous ce soir? Empty
MessageSujet: Que faites vous ce soir?   Que faites vous ce soir? Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:45

Bonsoir,
que faites vous en ce vendredi de mi-décembre? Il fait 6 degrés dehors...! 6 degrés!!! Un 15 décembre...! Croyez vous que c'est normal??? Moi, malgré le confort, je trouve ça inquétant....

Ce soir, je fais la cuisine. Je reçois,(encore) demain soir. Le père de mon chum est de retour de Floride donc, je reçois ma belle famille demain soir. Je prépare des roulades de lasagnes au porc, ricotta et sauce marinara. En entrée, des mini coupes de pâte philo au brie chaud avec gelée de piments forts. Une salade d'asperges et tomates raisin, a la vinaigrette balsamique et copeaux de parmesan. Pour dessert un gâteau au fromage toblerone! Ouais, la grosse bouffe!

Je me suis coulé un verre de vin blanc et j'écoute de la musique dans le tapis.
Mon chum est parti fêter un copain pour sa fête et moi je me fais une fête d'être seule à la maison avec tous mes petits caprices.

Je viens de m'allumer une petite clope et je me prépare a faire ma teinture (on dira apres ça que les femmes ne sont pas polyvalentes) Non mais c'est que je fais pleins de trucs en même temps et tout concorde.

Je suis même en train de vous écrire...!cheers

En ce moment, la chanson qui joue, c'est before he cheats de Carrie Underwood.... Non je ne suis pas fan, mais cette chanson devrait être envoyé à toutes les femmes qui se sont faites trompées! Maman, je te la dédie!
Citation :
That I dug my key into the side of his pretty little souped up 4 wheel drive,
carved my name into his leather seats,
I took a Louisville slugger to both head lights,
slashed a hole in all 4 tires...

Imaginez la scène, la fille qui attrappe son chum en plein flagrant déli, mais a la place de lui faire une scène ou pleurer, elle prend un bat de baseball et ''varge'' la voiture du mec! Yeahhh!!! :disco:

Bon, je pense que je vais m'arrêter a un seul verre de vin! ha!

Alors voilà, je danse, je chante, je cuisine, je me coiffe, et je bitche! woman2
C'est mon 15 décembre 2006! Et le vôtre???

This is kind of groovy!
Revenir en haut Aller en bas
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

Que faites vous ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce soir?   Que faites vous ce soir? Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:51

supervero a écrit:


Imaginez la scène, la fille qui attrappe son chum en plein flagrant déli, mais a la place de lui faire une scène ou pleurer, elle prend un bat de baseball et ''varge'' la voiture du mec! Yeahhh!!! :disco:


C'est mon 15 décembre 2006! Et le vôtre???

This is kind of groovy!
ahahahaha je croyais qu'elle le frapperait au visage! Laughing
et bien moi j, ai travaillé jusqu'à 23:00 je suis passé me chercher des sushis take-out et je suis rentrer à la maison pour les Lionnes avec mon amoureux puis j'ai pris une tite-bière et j'ai pris un bon bain, il est 1am et je vais surement regarder un film avant de me coucher pour recommencer à travailler demain.
Ma fête dans 5 jours ....Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
 
Que faites vous ce soir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il fallait que je vous dise......
» Vous êtes sur une île déserte....
» Croyez-vous à ça vous la réincarnation ?
» Recette pour ce soir
» Est-ce que ça vous arrive?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le site français de martini :: Section Générale :: Informations Générales-
Sauter vers: