Bienvenue sur le site français de martini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le site français de martini

un site où des amis-es postent et échangent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Est-ce que ça vous arrive?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
supervero
C'est fou!
supervero


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/03/2006

Est-ce que ça vous arrive? Empty
MessageSujet: Est-ce que ça vous arrive?   Est-ce que ça vous arrive? Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:01

Est-ce que ça vous arrive d'être completement impatient,irritable, agressif sans même comprendre pourquoi? confused Non je ne suis pas dans mes PMS. Mais je suis vachement horrible en ce moment. J'ai de la difficulté à avoir une conversation sans m'emporter. J'ai envie de partir quelques jours sans que personne ne sache ou je suis. C'est certain que la situation familliale n'aide pas en ce moment. J'ai été visiter des condos avec ma mère ce week end et c'est pas facile. Elle devra probablement aller vivre à La Plaine, car le prix des maisons sont épouventable en ce moment à Terrebonne (comme si c'était le centre ville de Montreal)!!! Tandis que La Plaine c'est pas si mal encore. Parcontre, j'ai fais un plan budgétaire avec elle et elle n'arrive pas.! Elle va travailler pour payer son hypothèque et ses dépenses de maison. Après ça, y a plus de sous!!!! Je capote.! C'est affreux d'avoir 57 ans et d'être pris à la gorge comme ça!

Bref, tout ça me dépasse et me rend irritable à l'os! J'ai hâte que ça passe!
Revenir en haut Aller en bas
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

Est-ce que ça vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça vous arrive?   Est-ce que ça vous arrive? Icon_minitimeMer 31 Jan - 5:04

Bon, je comprend que tu sois érritable et tu as une bonne raison, le sort de ta mère. Ça te pèse lourd sur les épaules, mais elle y arrivera, avec de l' ambition et raisonnement. Si elle veut ça elle va trouver un moyen de s'en sortir. Tu as fais ton possible tu as même offert l'appartement de ta maison. Laisse un peu les choses allé et respire mine!

xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
supervero
C'est fou!
supervero


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/03/2006

Est-ce que ça vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça vous arrive?   Est-ce que ça vous arrive? Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:53

Je respire, ma mère aussi.... Mais c'est quand même lourd. Par dessus le marché, mon père manque de respect à ma mère comme c'est impensenble!!!

Bref..... JE dois continuer de respirer....!
Revenir en haut Aller en bas
M. Moka
Je réagis bien aux caresses
M. Moka


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 45
Date d'inscription : 29/03/2006

Est-ce que ça vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça vous arrive?   Est-ce que ça vous arrive? Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:58

C'Est un moment dur à passer, mais dis toi qu'un fois installée, ta mère sera libre et soulagée. Elle pourra voir la vie avec beaucoup plus de légèreté. Elle va se trouver des forces qu'elle pensait probablement ne pas avoir. Elle a été assez courageuse pour se choisir et se respecter dans tout cela et c'est une belle décision.
Revenir en haut Aller en bas
supervero
C'est fou!
supervero


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/03/2006

Est-ce que ça vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça vous arrive?   Est-ce que ça vous arrive? Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:26

Oui, vous avez tout à fait raison, sur toute la ligne, mais maudit que c'est pas l'fiun de la voir avoir autant de peine. Elle vient d'apprendre que mon père a fait une offre d'achat sur une méga maison avec sa blonde....! Elle est annéantie...!
Revenir en haut Aller en bas
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

Est-ce que ça vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça vous arrive?   Est-ce que ça vous arrive? Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:40

elle doit pas regarder ce que fait ton père mais plutot se qu'elle va faire sinon c'ets tellement douloureux à passer comme séparation.
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
supervero
C'est fou!
supervero


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/03/2006

Est-ce que ça vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça vous arrive?   Est-ce que ça vous arrive? Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:30

Ouais. On est capable de voir ça quand on est pas dans la situation..... Mais elle ne voit le fait qu'elle perd son homme pour quelqu'un d'autre et elle en bout de ligne elle sera toute seule avec son petit salaire et sa solitude! Faut juste que ça passe I guess....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que ça vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça vous arrive?   Est-ce que ça vous arrive? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que ça vous arrive?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pub que vous aimez et une autre que vous détestez....
» Croyez-vous à ça vous la réincarnation ?
» Vous êtes sur une île déserte....
» Que faites vous ce soir?
» Il fallait que je vous dise......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le site français de martini :: Section Générale :: Informations Générales-
Sauter vers: