Bienvenue sur le site français de martini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le site français de martini

un site où des amis-es postent et échangent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Non, mais quel culot!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
supervero
C'est fou!
supervero


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/03/2006

Non, mais quel culot! Empty
MessageSujet: Non, mais quel culot!   Non, mais quel culot! Icon_minitimeJeu 30 Mar - 9:21

Salut groupe!
Avez vous entendu sur les ondes de CKOI, l'histoire la plus dingue que j'aie jamais entendu!!! Evil or Very Mad Une bande d'idiots est allé affirmer que La Madonne était au Stéréo avant hier. Elle aurait demandé à ses gardes du corps de la laissé aller, mais de rester proche au cas ou. Quand des gens ce sont approchés pour savoir si c'était bien elle, les gardes seraient venus la chercher et la sortir de là! Suspect
Non mais come on! C'est quoi l'affaire?! Parce que Radio énergie a augmenté ses cotes d'écoutes depuis l'annonce qu'elle ''pourrait'' venir au Stéréo, que maintenant eux inventent n'importe quoi pour augmenter les leurs! Ils faudrait leur donner une amende et les trainer en court pour libelle diffamatoire! Cimonac.... (Mine, ça prend un émoticon frustré!)

hihihihi.....


Bon, bon, je me sens mieux maintenant que j'ai vidé mon sac! Ah que ferais-je sans vous!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

Non, mais quel culot! Empty
MessageSujet: Re: Non, mais quel culot!   Non, mais quel culot! Icon_minitimeJeu 30 Mar - 10:40

un gars au travail m'a dit qu' elle venait a Montréal le 21 et 22 juin. Il a entendu ça a Ckoi ou ckmf... je le crois pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
supervero
C'est fou!
supervero


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/03/2006

Non, mais quel culot! Empty
MessageSujet: Re: Non, mais quel culot!   Non, mais quel culot! Icon_minitimeJeu 30 Mar - 11:12

Je sais, la rumeur lancé par Radio énergie! Ils disent qu'elle vient les 20 et 21 juin et ensuite le dernier soir, au Stéréo.
Bon, moi non plus je n'y crois pas!
Mais là je viens encore de recevoir un appel de ma belle soeur, Annie, qu a sa meilleure chum qui a, officiellement, la plogue pour avoir des billets, premières rangées. La la! Moi, chu pu capable! Je lui ai demandé comme elle pouvait bien avoir ça, quand les dates des USA ne sont même pas confirmées!!!! Maudit!!! Suspect

Elle m'a dit qu'elle n'avait aucune idée, mais elle veut savoir si je veux des billets....... Elle m'a dit qu'ils seraient dans les 3 premières rangées, mais que ça pouvait monté jusqu'a 350.00$ par billets! eeeeuuuuhhhhh No

Bon, même si je n'y crois pas encore, mais qu'elle venait pour vrai, je n'ai aucunement les fonds pour me payer 350.00 de billets pour La Madonne! Et vous? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non, mais quel culot! Empty
MessageSujet: Re: Non, mais quel culot!   Non, mais quel culot! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non, mais quel culot!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles!
» Quel album écoutez-vous dernièrement?
» Quel film avez-vous honte de regarder à répétition?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le site français de martini :: Musique :: Coup de coeur musical-
Sauter vers: