Bienvenue sur le site français de martini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le site français de martini

un site où des amis-es postent et échangent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
supervero
C'est fou!
supervero


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/03/2006

Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles! Empty
MessageSujet: Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles!   Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles! Icon_minitimeLun 20 Mar - 22:11

J'ai eu tout un élan de joie! Ma belle soeur m'appelle en catastrophe me disant que c'est confirmé, que Madonna viendra les 20 et 21 juin au centre bell!!! Meuuuuu nooooon! Maudit Mad ! Après vérifications judicieuses, ce n'est encore que sous forme de rumeurs.... Bon elles sont de plus en plus persistantes, mais bon, pas enncore le real deal! :(

Je ne veux plus de rumeursssssss!!! Mamaaaaaannnn!!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles! Empty
MessageSujet: Re: Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles!   Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles! Icon_minitimeLun 20 Mar - 22:21

Véro calme toi, les dates sont déjà confirmé pour les USA?
Je dois me renseigner peut-être que je pourrai te dire ce qui en ai de Montréal ou de sa tournée Nord Américaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
supervero
C'est fou!
supervero


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/03/2006

Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles! Empty
MessageSujet: oui mais.... oui mais... Oui MAIS!   Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles! Icon_minitimeMar 21 Mar - 13:44

Je sais, mais j'y ai tant tellement cru lorsque que m'a belle-soeur m'a appelé! Elle avait des détails et même qu'elle me disait avoir une ''plogue'' pour des super bons billets. Oui, mais.... Oui, mais...... Suspect Bon, la petite voix dans ma tête me disait, nooooonn, Véro tu sais bien qu'elle ne peut pas avoir eu ce genre d'infos sans que toi tu l'aies appris avant elle! Come on, c'est ta belle-soeur...! oui mais.... oui mais!!! Embarassed Bon, c'est ça et mon précieux ordinateur, lui il me les a dit les vraies affaires, y a rien de confirmé, qu'il me dit! :arrow: On tourne en rond là ! :arrow:
Bon, alros je vais attendre encore que les rumeurs cessent d'en être et prier La Madonne pour qu'elle ammene son joli derrière dans ma vile! :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles! Empty
MessageSujet: Re: Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles!   Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles! Icon_minitimeMar 21 Mar - 13:55

Pourquoi ta belle soeur te fait des accroires?
Elle dit avoir des laissé-passés ou "qu`elle pourrait" avoir des laissé-passés si Madonna venait?

subtile différence.
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
supervero
C'est fou!
supervero


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/03/2006

Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles! Empty
MessageSujet: Re: Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles!   Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles! Icon_minitimeMar 21 Mar - 15:28

Subtile en effet! Mais je sais qu'ils ont une copine qui leur offre toujours des billets première rangée pour des shows. Ils dépensent 50$ de plus du billets car la fille se prend une ''cote'' mais bon. De toute façon je n'attends pas apres ça, je veux simplement avoir la confirmation qu'elle sera à Montreal.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles! Empty
MessageSujet: Re: Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles!   Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles! Icon_minitimeMar 21 Mar - 15:40

Moi j'ai entendu dire qu'elle chanterait à Laval avec avec les petits chanteurs pour la fête des mères. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles! Empty
MessageSujet: Re: Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles!   Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles! Icon_minitimeMar 21 Mar - 15:43

Ben moi j`attendrais après ça! Des billets première rangé!
Fait moi signe si tu peux en avoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
supervero
C'est fou!
supervero


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/03/2006

Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles! Empty
MessageSujet: Re: Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles!   Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles! Icon_minitimeMar 21 Mar - 15:48

Écoute faudrait être fou pour dire non! Mais quand même j'aime mieux attendre davoir des preuves. Mais elle est déjà au courant que tu viens avec moi et ton nom est dans la liste. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Beautifulyne
Urban trash
Beautifulyne


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Montréal Beach
Date d'inscription : 20/03/2006

Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles! Empty
MessageSujet: moi aussi!!   Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles! Icon_minitimeMar 21 Mar - 21:51

wooooooooo! Moi aussi, jveux être mise au courant si elle vient!! Écoute, MArtin et moi dansions là-dessus dès notre jeune âge dans un superbe grenier de Mtl_Nord... AAAAAHHHH, quelle bonne époque!

Si la Madonne se pointe à Mtl, on se doit d'y aller, par respect pour ce cul de 47 ans si bien conservé!! Mon Dieu, j'veux être faite de même pis danser de même à cet âge!! vous avez vu le vidéoclip de Sorry?? on dirait qu'elle a 20 ans!! C pas la Madonne pour rien... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi!!   Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles! Icon_minitimeMar 21 Mar - 22:15

Beautifulyne a écrit:
Écoute, MArtin et moi dansions là-dessus dès notre jeune âge dans un superbe grenier de Mtl_Nord... AAAAAHHHH, quelle bonne époque!

Oui c' est la belle époque, mon lypsinc sur "Bordeline" était pas si mal.
Ces vieilles chansons du début de Madonna me rappel toujours ça, les danses qu' on faisait dans le grenier, pis on sautait partout, pis tu tombais dans le trou... lolll
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
supervero
C'est fou!
supervero


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/03/2006

Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles! Empty
MessageSujet: Re: Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles!   Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles! Icon_minitimeMer 22 Mar - 9:57

Il faut lui donner ça a notre Belle Madonna, à part son extraordinaire derrière, comme Lyne le mentionnait, elle a ce don de nous rappeler pleins de bons souvenirs, peu importe l'époque! Le mien date du 23 octobre 1993 au stade Olympique, accompagnée de mon Minou adoré...! The Girly tour! Yes sir Mrs sir, yes sir! Cadeau pour mes 18 ans de la part de mes parents.... Ouan, déjà 12 ans....!
Madonna, reviens, pleeeeeeeeaaaaase!!
Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles! Madonna15jn
Revenir en haut Aller en bas
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles! Empty
MessageSujet: Re: Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles!   Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles! Icon_minitimeMer 22 Mar - 13:04

Oh oui ! the girly tour c' étais le temps de "Erotica" et du film "Truth or dare" Il y avait plein de monde en cuir et en robe de chambre, habillé en noir et avec chaine autour du coup! Quel belle sensation d`entendre "Holiday" en spectacle même si le son était pourri au stade olympique!

eoui Madge! revient!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles! Empty
MessageSujet: Re: Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles!   Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles! Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:56

C' est drôle l' énervement n'est pas le même pour la venue de Barbra! Pourtant les billets sont aussi chère Crying or Very sad

En passant Véro as-tu vu Let me tell you a secret le DVD de Madonna qui contient un documentaire de sa tournée? Je suis prêt pour un autre visionnement quand tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
supervero
C'est fou!
supervero


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/03/2006

Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles! Empty
MessageSujet: Lady Oscar   Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles! Icon_minitimeMar 17 Oct - 8:49

LADY OSCAR!

Je capote!!! J'ai dévoré le premier coffret! Une vraie folle. Mon chum devait cacher les dvd pour que je prenne une pause ça n'avait juste plus de bon sens! J'ai finalement terminé le coffret dimanche matin, pour me retrouver vide et désemparée! Hier soir, incapable de me contrôller, j'ai fait pleins de magasins pour acheter le deuxième coffret. J'était rendu à la troisième porte d'un magasin à 19h et toujours pas de coffret # 2. Ils avaient tous le #1!! Maaaamannn!!! Finalement, j'ai un flash! ARCHAMBAULT!!!!!! OUIIIIIIIIIIIII. Il en restait 3!!! Arg!! J'ai failli tous les prendre!!!!! Mais bon, je me suis contenue. Arrivée à la maison, toute essoufflée et en sueur, comme une junkie qui a besoin de son ''fix'', mon chum me demande, mais ou t'étais passé, je t'ai pas entendu partir... Je cachais mon sac derrière mon dos Embarassed ! Il m'a regardé et m'a dit: Bon, t'es allé cherché ton Lady Suzanne!!! Shocked Noooooon! Lady Oscar!!! Il est parti à rire et m'a dit, je sais bien, je voulais juste te faire choqué! Rolling Eyes

Moi, tout penaude, je suis rentré dans la maison, pris mon bain, mis mon pyjama, englouti un bon souper, me suis préparé et mis mon premier dvd.... Me suis endormie!!! Ost...!!!!!Crying or Very sad

A ce soir Oscar...!
Y a quelqu'un qui veut venir voir Marie-Antoinette De Sofia Coppola avec moi!
Bon, au boulot!

PS, Martin, je suis prête pour Madonna et Tell you a secret, n'importe quand! Je ne l'ai jamais vu!
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles! Empty
MessageSujet: Re: Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles!   Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles! Icon_minitimeMar 17 Oct - 13:32

ahahahahahahah très bonne histoire! Tu vas voir le 2ièmes coffret est + sérieux avec plus de détail sur la révolution française et le peuple qui se lève contre la monarchie.

lol Lady Suzanne!

On se voit peut-être la semaine prochaine pour un souper et une soirée pas trop tard ? mardi?? ou cinamé pour Marie-Antoinette ? on verra bien.

je t' aime Lady Véro.

ciao
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
supervero
C'est fou!
supervero


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/03/2006

Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles! Empty
MessageSujet: Re: Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles!   Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles! Icon_minitimeMar 17 Oct - 14:23

Oscar françois De Jarjaye, tu es mon héros, mon héroine!
Depuis le soir du 29 septembre 2006, je t'ai écouté, suivi, regardé, immité et adulé....!

Sans farce, J'ai lu tout ce que je pouvais trouver sur la vie de Marie-Antoinette. J'ai même trouvé un site internet sur lequel on y trouve des lettre écrites de la main de la Reine, à son Gentil Homme, Axel Von Fersen.... Ah, Monsieur de Fersen.... Quel homme! Site super intéressant:

http://axelvonfersen.free.fr/
woman2

Vous connaissez le vrai nom de Marie-Antionette? Attachez ben vos tuques!: Maria Antonia Josepha Joanna.

Bon, je sais, je sais. Je suis en plein délire. Mais que voulez vous, le destin tragique de cette jeune Autrichienne me fait chavirer. Je lui voue une adoration sans borne et un délire complet!

J'ai juste envie de me faire une nuit blanche de Lady Oscar!

Andrééééééééé!!!

Lady Véronique Du plein délire Pagé!
Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles! Plein-de-doigts


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles! Empty
MessageSujet: Re: Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles!   Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles! Icon_minitimeMar 17 Oct - 15:26

ahahahahahahahaha Crying or Very sad Mais c'est toi ça!
Je me rappel au primaire il nous avait présenté dans le gymnase de l'école une pièce de théâtre sur Marie Antoinette et tous les rois et reines de France, fouille moi pourquoi... mais depuis j' aime bien l' histoire et en + Lady Oscar vient mettre plus de tricherie et de punch dans cette histoire. Hiaaaaaaah André!
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
supervero
C'est fou!
supervero


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/03/2006

Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles! Empty
MessageSujet: Re: Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles!   Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles! Icon_minitimeMar 17 Oct - 16:01

Moi je capote littéralement! D'autant plus que nous, en chair et en os, vrai comme nous sommes, en compagnie de statues aux petites culottes mangeables, avons visité Versailles dans toute sa splendeur.! Lorsque je vois le Colonel de Jarjaye se balader dans les jardins, dans la grande Galerie ou même le simple fait d'entendre: Ma Reine vous êtes attendue dans la Galerie des Glaces.... Je deviens toute chose. Mes genoux flanchent, je faibli d'excitation et j'hurle à mon Bruno.... J'étais là! J'étais là! Pensez-vous que mon chum va devenir fou....???? Suis-je bonne pour la guillotine?!

Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles! Versailles
Revenir en haut Aller en bas
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles! Empty
MessageSujet: Re: Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles!   Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles! Icon_minitimeMar 17 Oct - 16:02

Je veux pas vendre le punch mais ...

Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles! 1pu2

En passant tu savais qu'il existe un film tournée dans les années 70 (1978) par Jacques Demy (Les Parapluies de Cherbourg) . C'est tournée en anglais mais le film existe seulement en Vhs, les dvds vendus sont des dvds pirates Smile

Oscar & André

Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles! 3nq5

La pochette du film

Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles! 4kl9
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles! Empty
MessageSujet: Re: Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles!   Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles! Icon_minitimeMar 17 Oct - 16:09

Savais-tu que:

Le film à été tourné vraiment dans le chateau de Versailles et dans les jardins (première fois que des cinéastes ont eu le droit de film là) et que le film est un flop! Il est inspiré de la bande dessinée "La rose de Versailles".

Le film est commander par les japonais voulant permettre au monde entier de connaitre l' histoire de Oscar ils font appelle a un cinéaste français et ils décident de tournée le film en anglais pour qu'il soit distribué partout, dabord au Japon puis ensuite en France. Étant un flop il sortira nul part Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
M. Moka
Je réagis bien aux caresses
M. Moka


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 45
Date d'inscription : 29/03/2006

Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles! Empty
MessageSujet: Re: Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles!   Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles! Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:55

Je serais curieux de voir ce film....
Revenir en haut Aller en bas
supervero
C'est fou!
supervero


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/03/2006

Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles! Empty
MessageSujet: Re: Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles!   Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 8:38

Je ne savais pas du tout que ce film existait!! J'ai effectivement fait des recherches pour ne trouver que de très mauvais commentaires... Dommage! Tu l'as vu toi?
Bon, de mon côté j'ai 3 épisodes du deuxième coffret d'écouter.! Je capote, mon chum me menace de m'enfermer à clé si je ne me contient pas! hihihi! Mais je dois dire une chose, il s'est passé trop de temps entre ou nous étions dans l'histoire à la fin du premier et l'Histoire du deuxième....! L'histoire derrière la conception des enfants de la Reine, son premier accouchement qui s'est passé en public... Bon, je sais, c'est un dessin animé, mais il y aurait pu avoir des sous entendus.... Bref, à ce soir Oscar!
Revenir en haut Aller en bas
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles! Empty
MessageSujet: Re: Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles!   Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 10:16

Non, jamais vu, mais pour le côté série B du film je voudrais bien le voir, je suis sûr que c'est mal acter et mal dirigé mais ça me dérange pas de voir ce film. Une copie sur Ebay est si vite acheter, on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
supervero
C'est fou!
supervero


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/03/2006

Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles! Empty
MessageSujet: Re: Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles!   Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles! Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:46

Je vais aussi me renseigner à la boite noire!
Revenir en haut Aller en bas
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles! Empty
MessageSujet: Re: Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles!   Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles! Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:24

Mon magasin Préféré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles! Empty
MessageSujet: Re: Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles!   Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merrrrde! VS. Madonna VS. Lady Oscar VS. Versailles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le site français de martini :: Musique :: Coup de coeur musical-
Sauter vers: