Bienvenue sur le site français de martini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le site français de martini

un site où des amis-es postent et échangent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 18 ans d'amitié!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
supervero
C'est fou!
supervero


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/03/2006

18 ans d'amitié! Empty
MessageSujet: 18 ans d'amitié!   18 ans d'amitié! Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:37

J'annonce en grandes pompes a qui veut bien l'entendre.... Martin et moi fêtons nos 18 ans d'amitié aujourd'hui le 13 mai 2007! Nous avons décrété cette journée du 13 mai car il y a 18 ans en cette même date nous nous envolions pour la France pour y passer 21 jours en compagnie de nos classes d'école. Nous nous sommes connus en septembre 1988 et en Mai 1989 nous pations pour Paris.... On dit de cette ville qu'elle est la ville lumière. Je crois que Martin et moi avons rapporté avec nous quelques lumières qui nous ont guidé et éclairé tout au long de notre amitié!

Je souhaite à tout l'monde d'avoir dans sa vie un ami qui saura être toujours là même quand les choses vont mal et que cette personne vous aimera inconditionnellement et vous appuira tout au long de votre vie!
Moi je l'ai trouvé et je me considère l'amie la plus chanceuse du monde d'avoir Martin dans ma vie. Je vous prends en témoins pour la promesse que je lui fais, d'être toujours là pour lui!

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

18 ans d'amitié! Empty
MessageSujet: Re: 18 ans d'amitié!   18 ans d'amitié! Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:33

FIDOUDAAAAAA! Il n'y pas de service au numéro que vous avez composé... hihihihi long time, no see! Plus personne viens sur le forum et je suis désolé d'avoir mis autant de temps avant de revenir ici. Vive notre amitié et nos belles années à venir. Je t'aime beaucoup et je te garde une place au chaud au fond de mon coeur. On se voit bientôt pour des soupers magiques sur ma terrasse Smile

love you
Martinichou XX
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
supervero
C'est fou!
supervero


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/03/2006

18 ans d'amitié! Empty
MessageSujet: Re: 18 ans d'amitié!   18 ans d'amitié! Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:56

Le forum est effectivement délaissée depuis un bout! Crying or Very sad Mais bon, faut croire que l'été occupe bien les gens!
J'ai hâte de te voir. Je m'ennuie!

A bientôt
V

PS JIPIDIDOU, que se passe-t-il avec le boulot?
Revenir en haut Aller en bas
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

18 ans d'amitié! Empty
MessageSujet: Re: 18 ans d'amitié!   18 ans d'amitié! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:14

supervero a écrit:

Moi je l'ai trouvé et je me considère l'amie la plus chanceuse du monde d'avoir Martin dans ma vie. Je vous prends en témoins pour la promesse que je lui fais, d'être toujours là pour lui!

fleur
ah toé là, tu me réchauffe le coeur à matin, je t'aime gros gros gros, on se voit pour ta fête la semaine prochaine!

Martin homme Isa femme Véro femme
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
supervero
C'est fou!
supervero


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/03/2006

18 ans d'amitié! Empty
MessageSujet: Re: 18 ans d'amitié!   18 ans d'amitié! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:47

J't'aime gros comme ça moi aussi!!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18 ans d'amitié! Empty
MessageSujet: Re: 18 ans d'amitié!   18 ans d'amitié! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
18 ans d'amitié!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le site français de martini :: Section Générale :: Informations Générales-
Sauter vers: