Bienvenue sur le site français de martini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le site français de martini

un site où des amis-es postent et échangent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The Queen!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
supervero
C'est fou!
supervero


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/03/2006

The Queen! Empty
MessageSujet: The Queen!   The Queen! Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:30

Bonjour Groupe, oui, je sais, je suis un an en retard, mais mieux vaut tard que jamais. J'ai finalement visionné le film The Queen! Vachement bon! Hellen Mirren est époustouflante en reine Elizabeth. J'ai adoré! J'ai même versé quelques larmes. Petite, Lady Di était mon idol. Une vrai princesse, pas Cendrillon là, mais une vrai. J'avais un poster immense dans ma chambre d'une photo de son mariage avec le Prince Charles..... Ne vous en faites pas ça n'a pas duré longtemps. Mais j'ai quand même eu beaucoup d'intérêt pour la famille Royale et son histoire. Le film The Queen nous a permis de prendre de thé avec H R H! C'était grandiose!
Revenir en haut Aller en bas
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

The Queen! Empty
MessageSujet: Re: The Queen!   The Queen! Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:49

OUi elle le mérite son Oscar, même si y'en a plusieurs qui auraient aimé mieux voir gagné Judy Deich pour Notes on a scandal* Comme l'anné dernière risespoone (what ever) gagne à la place de Felicity, aaah ça je le prends pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
supervero
C'est fou!
supervero


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/03/2006

The Queen! Empty
MessageSujet: Re: The Queen!   The Queen! Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:32

Bon Martini tu n'aimes pas Reese Wintherspoon? Ou c'est que tu préférais Felicity Offman dans Trans America? C'est vrai que Felicity était grandiose dans ce film. Reese a fait une bonne performance aussi, mais loin de valoir un Oscar. Alors, quelles questions devons nous nous poser? C'est le fond de l'histoire qui est trop tabou pour ''l'académie''? Ou c'est que ce sont tous des vieux croulants en amour avec Johny Cash et leurs vieux souvenirs...? Mais bon, revenons a Hellen Mirren, elle était vachement extra dans son rôle. Mais je dois dire que j'adore Dame Judy Dench. Elle m'a épaté à plusieurs reprises. Par contre je n'ai pas vu Notes on a scandal. Je visite ma mère ce week end et on se fait une soirée film, vin et popcorn! On mettra ce film dans nos choix et je ferai ma critique après!

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Queen! Empty
MessageSujet: Re: The Queen!   The Queen! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Queen!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le site français de martini :: Cinéma :: Films - Réalisations - Tournages-
Sauter vers: