Bienvenue sur le site français de martini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le site français de martini

un site où des amis-es postent et échangent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Métro de Laval

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
supervero
C'est fou!
supervero


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/03/2006

Métro de Laval Empty
MessageSujet: Métro de Laval   Métro de Laval Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:45

Bonjour groupe! Oui, ce matin fut un grand matin pour votre VBéro en Banlieue, j'ai pris le métro à côté de chez nous à Laval pour me rendre au boulot! C'est totalement génial! En passant devant la station Laurier, j'ai eu un sourire en coin en pensant à Martin, me disant que c'était maintenant tellement facile pour me rendre chez lui et vice versa! Trop cool! Il faut célébrer ça! Faut faire un [email]5@7[/email] ou un souper quelconque pour l'occasion!

Super Véro en métro! woohoo!!
Revenir en haut Aller en bas
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

Métro de Laval Empty
MessageSujet: Re: Métro de Laval   Métro de Laval Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:06

Oui le métro de Laval est né, cela cause du retard et des arrêts dans le métro , hourra! Wink
Non mais c'est vrai je vais l'essayer bientôt pour te rendre visite, tu est proche de quel station? et est ce que je peux marcher jusqu'à chez toi de cette station?
Et c'est gratuit de Henri Bourassa à Montmorency finalement?
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
supervero
C'est fou!
supervero


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/03/2006

Métro de Laval Empty
MessageSujet: Re: Métro de Laval   Métro de Laval Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:41

Je suis le plus proche de la station Montmorency. Non ,ça ne se fait pas vraiment a pied, mais c'est 4 minutes 15 secondes de chez moi en voiture, chronométré! Je peux donc te prendre en auto N'IMPORTE quand! Je sais que ça cause des rewtards en ce moment, j'en ai moi même vecu, mais pour le fait que je suis en métro au boulot en dedans d'une demie heure ça vaut grandement la peine! Effectivement, les gens qui partent de Montreal en ce moment n'ont pas de surplus a payer pour venir a Laval, alors allez y Gaiement, je vous attends! Souper Homards, ça vous dit???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

Métro de Laval Empty
MessageSujet: Re: Métro de Laval   Métro de Laval Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:06

OUiiiiiiiii dit moi quand??? pour nos 18 ans??????? JP sera pas là le 18 19 mai par contre si tu pensais faire ça là.Et on célèbre la fête de ma cousine Nath jeudi prochain au dragon rouge , ça t'interesses?, tu veux m' accompagner si tu veux... byexoxo
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
supervero
C'est fou!
supervero


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/03/2006

Métro de Laval Empty
MessageSujet: Re: Métro de Laval   Métro de Laval Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:43

Bonjour! pour nos 18 ans, je préfère faire ce qu'on avait dit au resto Italien apportez votre vin. Souper Homards ce serait l'fun d'être plusieurs. Avec ton chum et le mien au moins. On organisera ça très bientôt. Pour jeudi prochain, tu parles du 10 Mai ou du 17? Laisse moi savoir.

En passant, pour revenir au Métro de Laval, n'oublie pas qu'il y a menace de grève, ce qui n'aide pas avec le service. Aussi au niveau tarif, tu ne payeras pas de surplus en partant de Montréal pour Laval, mais pour retourner de Laval a Montréal tu auras a payer uen différence.

Voila les dernières nouvelles STM!
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

Métro de Laval Empty
MessageSujet: Re: Métro de Laval   Métro de Laval Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:45

OUi le 10 mai, jeudi, on fait ça chez moi tout lem onde se rejoint chez moi pour l'appérot vers 17:00-17:30 ensuite resto près de chez moi, tu peux venir , ma mère sera là alors 2 pierres d'un seul coup. Tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Métro de Laval Empty
MessageSujet: Re: Métro de Laval   Métro de Laval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Métro de Laval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Métro gratuit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le site français de martini :: Section Générale :: Informations Générales-
Sauter vers: