Bienvenue sur le site français de martini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le site français de martini

un site où des amis-es postent et échangent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 INDOCHINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beautifulyne
Urban trash
Beautifulyne


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Montréal Beach
Date d'inscription : 20/03/2006

INDOCHINE Empty
MessageSujet: INDOCHINE   INDOCHINE Icon_minitimeDim 18 Juin - 0:24

bon, je sais, je les ai vus à Montréal, donc pas un voyage, mais full culture!! France

Vraiment, un show sympa avec un NIcolas en forme et de belles projections à l'arrière. COOL! un peu trop de monde, pas assez de vieux hits, mais tout de même une expérience! Trop bon du indochine!! ca sonne vraiment bien et la foule participait vraiment, ce qui ajoute à l'ambiance et au charisme du chanteur!!

Dommage Martin: pas de canarybay ou day... hihihihi! Une autre fois peut-être... sinon, en karaoké, on prendra notre revenge!! music

Le festival de jazz suivra sous peu: encore une autre façon de mêler voyage (intérieur) et cultures sans payer un cent!!! Vive les festivals de Mtl!!
Revenir en haut Aller en bas
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

INDOCHINE Empty
MessageSujet: Re: INDOCHINE   INDOCHINE Icon_minitimeDim 18 Juin - 18:32

ouais pas de canaribay Crying or Very sad
Mais c' étais un bon spectacle moi aussi j'aurais aimé + de vieux succès mais bon. Ce spectacle cloture la vie du groupe à ce qu' il parrait... on était là au bon moment je crois pas qu' ils reviendront de sitôt! bye
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
 
INDOCHINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Francopholies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le site français de martini :: Les voyages forment la jeunesse :: Voyages & Cultures-
Sauter vers: