Bienvenue sur le site français de martini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le site français de martini

un site où des amis-es postent et échangent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le livre D'Esther

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

Le livre D'Esther Empty
MessageSujet: Le livre D'Esther   Le livre D'Esther Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:57

Voici ce que je lis en ce moment , c'est très interessant si vous aimez la fiction et Madonna. Pis c'est Québecois avec des endroits qu'on reconnait (NY, Paris aussi)

Le livre D'Esther Esthergwa8


Description:

Madonna a toujours fait couler beaucoup d’encre, mais pour la toute première fois, la reine de la pop est au centre d’un roman débridé aux allures de biographie prophétique.

Inclassable, surprenant, stupéfiant : voici quelques qualificatifs que l’on pourrait associer au Livre d’Esther, un thriller à l’intrigue haletante, transformant la mythique Madonna en prophétesse du troisième millénaire. Au sein d’un univers fantastique oscillant entre réalité et rêve éveillé, cet ouvrage nous entraîne dans une parabole de la destinée, personnelle comme collective, sur fond de drogues hallucinogènes, du pouvoir de l’eau et de références issues de la Kabbale, qui, rappelons-le, a rebaptisé Madonna du nom d’Esther.

Isaac Bender, un biochimiste engagé par la CIA, teste un nouveau somnifère qui le connecte mystérieusement à Madonna, alors atteinte d’un cancer. Ses rêves prémonitoires l’avertissent bientôt que la Material girl sera victime d’un terrible attentat. Malheureusement, il ne parvient pas à éviter le drame et Madonna plonge dans le coma, prisonnière dans son mustisme de l’archétype qu’elle représente. Tandis que la star tente alors de retrouver une part perdue d’elle-même, incarnée par le personnage biblique d’Esther, le chercheur, soutenu par une chamane, un rabbin Kabbaliste et les millions de fans de la Madonne, décide alors de tenter une expérience inouïe. Y parviendra-t-il?


Marc Britan, issu d’une famille de rabbins d’Europe de l’Est a constamment évolué entre le show-business et l’ésotérisme. Ancien directeur général de EMI France, il est également ceinture noire d’aïkido et diplômé du célèbre Berkley Psychic Institute.

Christine Ouin s’est installée au Québec à la suite d’un « attentat de l’invisible ». Passionnée par les liens entre la physique quantique et la psychologie des profondeurs, elle vit à l’écart des médias pour se consacrer entièrement à ses recherches.


http://www.agenceserendipity.com/esther.html__________________
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
supervero
C'est fou!
supervero


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/03/2006

Le livre D'Esther Empty
MessageSujet: Re: Le livre D'Esther   Le livre D'Esther Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:03

Wow! Ça l'air bon, mais étrange. Je mets ça dans mes livres a acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

Le livre D'Esther Empty
MessageSujet: Re: Le livre D'Esther   Le livre D'Esther Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:08

Je peux te le prêter apres l'avoir lu aussi, mais c'est sûr qu'en avoir une copie encouragera la littérature québecoise Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
supervero
C'est fou!
supervero


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/03/2006

Le livre D'Esther Empty
MessageSujet: Re: Le livre D'Esther   Le livre D'Esther Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:04

Tu es gentil, mais j'aime bien acheter mes livres. Je me suis inscrite à la Biblio et je préfère encore faire mon petit tour chez Renaud-Bray.

Par contre, te gêne pas pour me donner d'autres titres en suggestion. Je lis un livre par semaine.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre D'Esther Empty
MessageSujet: Re: Le livre D'Esther   Le livre D'Esther Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre D'Esther
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le livre que vous lisez en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le site français de martini :: Forum Lecture :: Salon du livre-
Sauter vers: