Bienvenue sur le site français de martini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le site français de martini

un site où des amis-es postent et échangent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jésus!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
supervero
C'est fou!
supervero


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/03/2006

Jésus! Empty
MessageSujet: Jésus!   Jésus! Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:45

Bon, bon, bon....! Et quoi maintenant! On a trouvé la tombe de Jésus, Marie Madeleine et leur fils! Ok, j'aimerais vraiment y croire, parce que ça prouverait que le Christianisme et le Catholisisme est une grosse JOKE! Mais come on! Comment prouvé qu'ils ont retrouvé LE tombeau du Christ?? Il vont faire des analyses d'adn....! Ouais, et comparer avec quoi???? Le Saint-Suaire de Turin direz-vous! Hé ben non, car Ils sont entrain de prouver par le carbone 14 que ce ne serait pas le linseul qui aurait enveloppé le Christ.

Bon, je trouve quand même ce-ci un tantinet intéressant, sinon, je n,en parlerais pas. Lorsque j'au vu ce-ci dans les nouvelles hier soir je capotais! Mais quand j'ai vu que James Cameron (réalisateur du film Titanic) était derrière tout ça....... Je suis devenu très septique!

Vous en pensez quoi?

En passant, petit livre intéressant (drôle) L'évangile de Jimmy:




Jésus! Espaceur
Résumé / verso: " Je m'appelle Jimmy, j'ai 32 ans et je répare les piscines dans le Connecticut. Trois envoyés de la Maison-Blanche viennent de m'annoncer que je suis le clone du Christ. " D.V.C.
Revenir en haut Aller en bas
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

Jésus! Empty
MessageSujet: Re: Jésus!   Jésus! Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:33

Oui j'ai déjà vu ce livre en librairie et j'ai lu le recto du livre mais quand j'ai vu "maison blanche" je me suis dit "ah non pas un roman policier..." j'ai toujours un méfis envers tout ce qui se fait sur les romans policiers, je sais pas pourquoi pourtant y'en a des bons!
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
supervero
C'est fou!
supervero


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/03/2006

Jésus! Empty
MessageSujet: Re: Jésus!   Jésus! Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:27

Il n'est pourtant pas classé Policier. Je n'ai lu que le début, je vous direz à la fin ce que j'en ai pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jésus! Empty
MessageSujet: Re: Jésus!   Jésus! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le site français de martini :: Section Générale :: Informations Générales-
Sauter vers: