Bienvenue sur le site français de martini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le site français de martini

un site où des amis-es postent et échangent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Film D'horreur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

Film D'horreur Empty
MessageSujet: Film D'horreur   Film D'horreur Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:53

Je sens que j' entre dans une phase "Films D'horreur" , bon j' ai déjà toute la collection "des griffes de la nuit" (nightmare on Elm street / Freddy Kruger). Mais je veux voir des classiques: "l'exorciste" que je vais faire regarder à JP ça c'est sûr !

Mais il y a quand même des films d'horreur que je refuse de voir, genre chainsaws massacre ou cannibale hannibal what ever!

et vous? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
supervero
C'est fou!
supervero


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/03/2006

Film D'horreur Empty
MessageSujet: Re: Film D'horreur   Film D'horreur Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:05

J'ADORE Freddy!!! C'est fétiche pour moi cette histoire, ça me rappelle pleins de trucs, surtout des nuits a ne pas dormir! Crying or Very sad Maudit que j'en ai fait de mauvais rêves à cause de lui, mais je ne pouvais pas m'en passer! Une chose assez drôle d'ailleurs, quand je visitais pour m'acheter un condo, j'en ai visité un sur la rue Elm à Laval! J'ai carrément refusé d'aller plus loin dans ma démarche, ça me traumatisait! Embarassed

Mais bon, le pire film pour moi c'est ''It'', de Stephen King, l'ostie de Clown! Pourtant quand j'y repense c'est ridicule comme film, mais bon, faudrait que je le revois...

Je ne suis pas fanatique de films d'horreurs, mais j'ai mes genres. Un que je suis incapable de voir, c'est Poltergeist (what ever)...! Incapable!!!

Mais je déteste les films genre Saw (décadence), la nuit des morts vivants, Friday the 13th... Parcontre J'aime bien Hannibal, c'est un de mes mauvais garçons préférés. Toutefois, je n'ai vu que les previews du Film Hannibal Rising, et j'en ai fait des cauchemars pendant 3 jours.... Pas prête encore la madame! Et je vous fais une confidence, je n'ai pas trop de réactions pendant des films un peu dégueux, mais le deuxième Hannibal, celui ou il mange le cerveau de Ray Liota devant Clarisse.... J'ai fait la planche! Oui, oui, dans le cinoche.... Ouiiiiinnn TIMBER!!! Une vraie folle! Ma chum Isabelle refuse d'aller voir des films d'horreurs avec moi depuis ce temps! ha!

Alors, cher Martini, une bonne bouteille de rouge et Freddy #4 on fait ça quand?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

Film D'horreur Empty
MessageSujet: Re: Film D'horreur   Film D'horreur Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:28

Quand tu voudras , mais pourquoi on commence pas par le #1, faut-il toujours qu'on les regarde en l'envers?! Laughing

En plus Johnny Depp joue dans le premier Freddy :Rock:
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
supervero
C'est fou!
supervero


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/03/2006

Film D'horreur Empty
MessageSujet: Re: Film D'horreur   Film D'horreur Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:40

Oui, on pourrait bien. C'est juste que j'aime bien le # 4. Tu fournies les films, j'apporte le Popcorn!!!popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Beautifulyne
Urban trash
Beautifulyne


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Montréal Beach
Date d'inscription : 20/03/2006

Film D'horreur Empty
MessageSujet: Re: Film D'horreur   Film D'horreur Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:54

avec moi aussi
moi aussi!! cheers
svp...Embarassed
hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

Film D'horreur Empty
MessageSujet: Re: Film D'horreur   Film D'horreur Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:28

ok faudra s'organisé ça bientôt , un venredi soir.. je commence mon nouvel horaire le 2 avril .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
supervero
C'est fou!
supervero


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/03/2006

Film D'horreur Empty
MessageSujet: Re: Film D'horreur   Film D'horreur Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:00

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii JE LE VEUX!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

Film D'horreur Empty
MessageSujet: Re: Film D'horreur   Film D'horreur Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:16

ou mardi prochain , je vous invite chez moi dans la soirée pour visionner un film de Freddy! dites moi votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
supervero
C'est fou!
supervero


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/03/2006

Film D'horreur Empty
MessageSujet: Re: Film D'horreur   Film D'horreur Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:38

cette semaine, pour moi c'est impossible. Je pars jeudi soir pour aller dans Charlevoix pour tout le week end, nous avons des choses a faire tous les soirs cette semaine en prévision de cette escapade.
La semaine prochaine peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

Film D'horreur Empty
MessageSujet: Re: Film D'horreur   Film D'horreur Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:12

Alors on se reprends betôt !

ciao
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
Beautifulyne
Urban trash
Beautifulyne


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Montréal Beach
Date d'inscription : 20/03/2006

Film D'horreur Empty
MessageSujet: Re: Film D'horreur   Film D'horreur Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:33

les lundis, mardis et jeudis soirs, je ne suis pas disponible... ON verra pour d'autres dates! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

Film D'horreur Empty
MessageSujet: Re: Film D'horreur   Film D'horreur Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:04

ON va attendre pour mes congés du vendredi , cé là qu'on pourra se voir tous je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
supervero
C'est fou!
supervero


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/03/2006

Film D'horreur Empty
MessageSujet: Re: Film D'horreur   Film D'horreur Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:41

Bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film D'horreur Empty
MessageSujet: Re: Film D'horreur   Film D'horreur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film D'horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film de famille
» Votre meilleur film du temps des fêtes?
» Quel film avez-vous honte de regarder à répétition?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le site français de martini :: Section "Witchcraft" :: Sorcelleries et magie-
Sauter vers: