Bienvenue sur le site français de martini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le site français de martini

un site où des amis-es postent et échangent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Intensité & forces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

Intensité & forces Empty
MessageSujet: Intensité & forces   Intensité & forces Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:15

J'ai vécu quelque chose de fort hier. je revenais de faire du shopping et j' ai décidé de faire un peu de ménage en écoutant des 33 tours. Je me suis mis à penser à mon enfance, à ma mère, plein de penser hantais mon esprit et j'avais la bougeotte. Je tournais plus sur place et le ménage étais rendu la moindre de mes pensés, j'avais plus le contrôle de mes pensés ni le contrôle de ce que je faisais je crois, j' étais pris dans un tourbillon sans m'en rendre compte, j' en ai encore des frissons, je sentais quelque chose dans mon salon/salle a mangé une force je crois que je provoquais moi même (pas un fantôme). Elle était à l'extérieur comme à l'intérieur de moi. Tout ça c'est terminé avec le volume de la stéréo qui est monté jusqu' au maximum (les speakers grichaient) et lorsque le son du disque m'a réveillé complètement le coeur me battait, j'ai eu peur, je dois dire, quand je suis sorti de ma torpeur (ou transe). Ça durer un bon 10 minutes je crois.

J'ai raconté ça à personne mais je voulais que ça sorte ici pour le bien de cette force qui m'a visité.

bizarre comme événement.
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
supervero
C'est fou!
supervero


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/03/2006

Intensité & forces Empty
MessageSujet: Re: Intensité & forces   Intensité & forces Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:32

Wow, c'est toute une histoire ça!!! Je crois qu'il y a des événements qui arrivent parfois, comme ça qui doivent se passer. Il y aura possiblement une suite ou simplement quelque chose a quoi tu devras faire face ou penser... Je ne sais pas. Mais je pense que ce n'est pas arrivé pour rien. Avec l'intensité et la force que tu décris, ça ne pouvait pas être une simple tournure d'événements.... Parcontre, n'en ait pas peur. Si ça t'es arrivé, je pense que c'est parce que tu en avais besoin. Ne garde pas ça pour toi, parle en. Je ne vais parler qu'en mon nom, mais je suis là....
Revenir en haut Aller en bas
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

Intensité & forces Empty
MessageSujet: Re: Intensité & forces   Intensité & forces Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:28

Martini a écrit:
et lorsque le son du disque m'a réveillé complètement le coeur me battait, j'ai eu peur, je dois dire, quand je suis sorti de ma torpeur (ou transe).
J'ai pas eu peur, c'est le fait que le volume était au maximum qui m'a "réveillé" le coeur battant. En tout cas le fait que j'ai réalisé ce qui m' arrivais m'a fait battre le coeur aussi. Anyway, je crois que je sais comment y parvenir encore mais j'ai trop la chienne pis ça donnera rien de pratique.
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

Intensité & forces Empty
MessageSujet: Re: Intensité & forces   Intensité & forces Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:34

En tout cas c'est pas encore clair dans ma tête et j'ai hésité un peu avant de l'écrire cette histoire. C'est pas quelque chose que je veux revivre. J'étais dans la petite chambre tout le long de cet événement. Et oui, c'est vraiment personnel , ça n'a rien avoir avec un esprit ou un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
supervero
C'est fou!
supervero


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/03/2006

Intensité & forces Empty
MessageSujet: Re: Intensité & forces   Intensité & forces Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:55

Je n'oserai même pas dire que je comprends car je n'ai jamais vécu quelque chose de semblable. Malgré quelques faits inusités dans ma vie, rien de tel.... Mais je crois dure comme fer que c'est arrivé pour une raison. Peut-être avais-tu simplement un trop plein. Peut-être répètes-tu tellement souvent, dernièrement, que tu retournes en arrière (a cause de ton retour à l'horaire de nuit)que tu t'es retrouvé dans un tourbillon de souvenirs hyper intenses...! Parfois il faut exploser pour passer à autre chose. Peut-être c'était ça ton explosion.....
Revenir en haut Aller en bas
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

Intensité & forces Empty
MessageSujet: Re: Intensité & forces   Intensité & forces Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:48

Avec du recul tu as peut-être en partie raison. C'est une cause de flashback un ti peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Intensité & forces Empty
MessageSujet: Re: Intensité & forces   Intensité & forces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intensité & forces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le site français de martini :: Section "Witchcraft" :: Sorcelleries et magie-
Sauter vers: