Bienvenue sur le site français de martini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le site français de martini

un site où des amis-es postent et échangent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un resto fameux!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
supervero
C'est fou!
supervero


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/03/2006

Un resto fameux! Empty
MessageSujet: Un resto fameux!   Un resto fameux! Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:38

Salut les copains! Hier soir fut une des plus belles soirées que j'ai eu depuis belle lurette! J'ai été rencontré MArtin chez lui, nous avons commencé avec un appéro, Vodka Canneberge. Suite à ce-ci une marche s'imposait pour s'ouvrir l'appétit et aller se remplir la panse! Sur Laurier, nous croisons Jean-François Pichette et Sophie??? Sophie.... Sophie... Martin, Sophie qui? Attends j'appelle ma mère. M'an, comment elle s'appelle donc la fille de Denise Filiatrault? Ma mère de répondre Sophie Lorain!!! Ouiiiii, c'est ça. Bon, problème de mémoire résolu, nous continuons notre marche pour se rendre dans le plus sympatique resto que j'ai trouvé ''so far'' a Montréal. Le resto Les Saveurs! Wow, c'est une explosion de surprises gastronomiques! C'est un orgasme pour tous les sens. On sent les odeurs de bouffe qui grésille et qui ambaume l'air de toutes ses épices, on goûte a tout sans rien connaitre, on prend la bouffe avec nos doigts qui en devient encore plus délectable, la simple vue des plats qui arrivent te fait saliver, et même pour L'ouie c'est excitant. Les plats qui s'entre choc, les ustensils qui se trémousse, les chefs que tu entends dicter les ingrédients, au sous chef qui lui exécute! C'est grandiose!

Citation :

Les tapas font partie de la culture culinaire de l'Espagne. Généralement, elles sont servies en petites rations et accompagnent un verre de vin ou toute autre boisson consommée au bar.
Le resto est un bar a Tapas (une liste infinie de plats ''d'entrées'') que tu partages avec celui, celles ou ceux qui t'accompagne. C'est une formule apportez votre vin, ce qui en fait un choix parfait pour le porte monaie!
A titre d'exemple voici ce que nous avons choisi parmis la liste d'une quarantaine de Tapas.

Épaulette de lapin à la crème d'ail
Concassé de fruits et de calmars
Quenelles de kefta
Figue au pomme et bleue (Ya pas de mots assez grandios pour décrire ce plat exquis)
Confit d'agneau
Tortillas a la Valencianne

OUf,,,, croyez moi sur parole c'est un vrai petit coin de paradis ce resto.

Il faut bien entendu, être amateur de bouffe et avoir envie d'essayer des plats dont vous n'êtes pas habitué. Mais je vous le jure, ça vaut le détour.!

La soirée s'est continuée au Bar le Saint Laurent 2 ou nous allions voir le groupe du chum de Lyne. Je fut vachement surprise et complètement hypnotisée par leur musique. Si un jour vous entendez parler de Plajia à la radio, les copains, grimpez le volume a fond!

Une autre petite marche pour le retour chez Martin, un petit café latté au baileys concocté par J-P, qui m'a completement renversé. Martin et J-P ont une super machine a espresso qui fait tout un café!

Fut maintenant l'heure de rentrer. A 31 ans on ne veille plus aussi tard qu'avant..... Je me suis rendu chez moi en taxi. Hihihi! Le gros luxe. Partir de Plateau et revenir a Laval en Taxi. Ma soirée se terminait en beauté.....

Voilà. Une des plus belles soirées que j'ai passé avec mon meilleur ami. Laissant de côté tracas et soucis pour ne penser qu'a s'amuser et profiter des plaisirs de la vie!
Bonne fin de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

Un resto fameux! Empty
MessageSujet: Re: Un resto fameux!   Un resto fameux! Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:57

OUi ce fut fort agréable et j'ai eu pas mal de bons moments avec toi! et on a fini la soirée avec ce cher JP Smile Je crois que j' aime mieux ça comme ça , commencer une soirée souper et finir avant minuit , ça me permet d'aller au travail le lendemain sans avoir un mal de coeur ou l' envi de foutre le camp chez moi . bisou xoxoxoxox
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
supervero
C'est fou!
supervero


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/03/2006

Un resto fameux! Empty
MessageSujet: Re: Un resto fameux!   Un resto fameux! Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:15

J'ai été sur restomontreal.ca et sur restaurant.ca pour envoyer mes commentaires sur le resto les saveurs! J'espère que les ''essayeux'' essayeront!
Revenir en haut Aller en bas
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

Un resto fameux! Empty
MessageSujet: Re: Un resto fameux!   Un resto fameux! Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:48

en tout cas on va y retourner!
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

Un resto fameux! Empty
MessageSujet: Re: Un resto fameux!   Un resto fameux! Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:50

Un autre resto fameux que ma cousine Nathalie nous a fait découvrir à Mélissa et moi la semaine passé. Le Cactus sur St-Denis, un resto mexicain abordable et tellement bon, ça se peut pas,, hummmmmm un margarita à la lime, double svp!
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
Melisweet
Couse Coq
Melisweet


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/03/2006

Un resto fameux! Empty
MessageSujet: Re: Un resto fameux!   Un resto fameux! Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:03

Oui, c'était super! Les margaritas à la lim e DOBLE aussi!
Merci Nath!
xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

Un resto fameux! Empty
MessageSujet: Re: Un resto fameux!   Un resto fameux! Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:06

Ma cousiiiiiiiiine à Marseilles , ça boum ma française préférée!!??
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
supervero
C'est fou!
supervero


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/03/2006

Un resto fameux! Empty
MessageSujet: Re: Un resto fameux!   Un resto fameux! Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:03

Je veux essayer ça! Resto Mexiain!!! Olé!
Revenir en haut Aller en bas
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

Un resto fameux! Empty
MessageSujet: Re: Un resto fameux!   Un resto fameux! Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:53

hum! les crevettes étaient vraiment quelque chose I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

Un resto fameux! Empty
MessageSujet: Re: Un resto fameux!   Un resto fameux! Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:47

Véro on peut manger au Cactus ce soir après ton travail si tu veux!! sinon on se fait quelque chose chez moi.. av un petit peu de vin rouge!

Un drink que je veux essayer; Rhum brun et ginger ale dans un verre plein de glace et 2 sploutch de lime!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
supervero
C'est fou!
supervero


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/03/2006

Un resto fameux! Empty
MessageSujet: Re: Un resto fameux!   Un resto fameux! Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:33

ça ne me dérange pas. On se rejoint chez toi et on décide. Est-ce faciel d'acces? Moi je veux juste me siroter un bon rouge et fêter mes 19 ans avec toi!!! Je t'Aime
xxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

Un resto fameux! Empty
MessageSujet: Re: Un resto fameux!   Un resto fameux! Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:16

Oui faisont ça simple, on s'achète du vin et un petit souper care:
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
Beautifulyne
Urban trash
Beautifulyne


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Montréal Beach
Date d'inscription : 20/03/2006

Un resto fameux! Empty
MessageSujet: Re: Un resto fameux!   Un resto fameux! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:02

hey! je reviens!! haha!!

J'ai découvert un succulent resto le weekend dernier dans la ville de Magog!! si vous passez dans ce coin, arrêtez-vous absolument au resto les péchés de pinnochio !! délicieuse table d'hôte avec vins importés à prix abordables! à essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

Un resto fameux! Empty
MessageSujet: Re: Un resto fameux!   Un resto fameux! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:01

mium! j'ai jamais mis les peids à Magog mais ça me donne envie de faire une petite bouffe resto avec vous autres (Lyne, Véro)
Un resto bientôt ok?
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

Un resto fameux! Empty
MessageSujet: Re: Un resto fameux!   Un resto fameux! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:05

supervero a écrit:
Ma mère de répondre Sophie Lorain!!! Ouiiiii, c'est ça. Bon, problème de mémoire résolu !

Ça se peut ça? Véro qui manque de mémoire, shit!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un resto fameux! Empty
MessageSujet: Re: Un resto fameux!   Un resto fameux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un resto fameux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le site français de martini :: Les voyages forment la jeunesse :: Voyages & Cultures-
Sauter vers: