Bienvenue sur le site français de martini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le site français de martini

un site où des amis-es postent et échangent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La j'ai peur!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
supervero
C'est fou!
supervero


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/03/2006

La j'ai peur! Empty
MessageSujet: La j'ai peur!   La j'ai peur! Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:51

Traitez moi de bébé, d'enfant gâtée, d'exagérée, de tout ce que vous voudrez, mais là j'ai crissement peur! La réalité vient de me frapper en pleine face et celle là je n'y avait pas pensé! Mon père et ma mère divorcent, ça vous le savez déjà. Ils vont chez l'avocat mardi le 16 janvier.... Ce soir j'ai appelé chez nous pour parler à ma mère... Elle était seule, mon père en toute ''franchise'' est aller rejoindre sa blonde pour se rendre à l'hôpital, la fille de cette dernière venait de donner naissance a son premier bébé.................................................!!!! Je ne savais pas que la blonde de mon père avait des enfants et encore moins des enfants en age d'avoir des enfants.....! Mon père n'a adressé la parole ni a mon frère ni a moi depuis les fêtes. Je pensais qu'il se protégeait. C'est de mal connaitre mon père en ostie, parce que mon père n'a peur de rien. Non, non, que dis-je mon père se crisse de tout! Il remplacera sa femme et par la même occasion ses enfants. Je suis égoiste, je le sais! J'ai parlé a ma mère pour lui remonter le moral (car c'était sa premiere soirée toute seule, sachant que mon père était avec l'autre) Je n'ai rien laissé parraitre, ne craignez rien. Mais la, j'ai raccroché et je suis sur le bouton panique. Je ne veux pas parler a mon chum et l'écoeurer encore avec ça. Je me sens pogné dans mon petit monde ridicule et j'ai envie de crier...!

Voilà, le sac est vidé!

Demain matin j'effacerai ce message, sachant bien que je suis complètement ridicule.

ostie que j'ai de la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

La j'ai peur! Empty
MessageSujet: Re: La j'ai peur!   La j'ai peur! Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:58

pas facile mais tu dois te dire que ton père t'aime beaucoup et que tu dois le partager avec d'autres que ta famille habituelle.

Pour les enfants des enfants de sa blonde , ça , ça se dit plus tard quand il va voir que tu es prête à les supporter dans ta tête et pourquoi pas les rencontrer. Oui tu es en colère et tu as de la peine mais le choix est fait , ton père est ailleurs dans les bras d'une autre. Donne toi le temps de digérer ça et laisse ta frustration sortir roaaaarrrrr.

Hé! que je connais ça tout cette histoire...

Je t'aime xoxox
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

La j'ai peur! Empty
MessageSujet: Re: La j'ai peur!   La j'ai peur! Icon_minitimeSam 13 Jan - 5:05

et comme je le dit tout le temps (ma philosophie,on nait seul et on meurt seul!) live your own life no matter whats around it !
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
supervero
C'est fou!
supervero


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/03/2006

La j'ai peur! Empty
MessageSujet: Re: La j'ai peur!   La j'ai peur! Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:39

Je lui en veux tellement en ce moment. Il n'aurait pas pu attendre d'être divorcé pour mener sa vie. Ben non!! Le grand Robert doit faire a sa tête et se crisser de la réalité des autres. Ça me jette a terre qu'il fasse de la peine a ma mèere comme ça. Et le fait de nous laisser de côté, mon frèere et moi, je suis complètement sous le choc! A la place se s'occuper des gens qu'il aime et qui ont toujours été là pour lui, il remplace tout ce beau monde et hop, on r'commence! La vie est mal faite parfois et des gens comme ça, ça ne devrait pas exister. Penser qu'a son petit nombril, ça fait d'eux les plus grand Trou d'cul du monde!!!

je vais me faire un café et aller relaxer...
Merci de m'écouter en train de capoter! J'ai confiance en moi, je vais me calmer. Je dois juste évacuer la steam.....
Revenir en haut Aller en bas
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

La j'ai peur! Empty
MessageSujet: Re: La j'ai peur!   La j'ai peur! Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:45

supervero a écrit:
Je lui en veux tellement en ce moment. Il n'aurait pas pu attendre d'être divorcé pour mener sa vie. Ben non!! Le grand Robert doit faire a sa tête et se crisser de la réalité des autres. ...
Je te rapelle que ça fait un boute qu'il la vie son autre vie , c,est juste que là il ne veut pas ce cacher. oublie pas que Robert est celui qui laisse et non le laisser, alors il fonce et fait ce qu'il désire, ta mère est en morceaux et tu la vois comment elle est malade de tristesse, ma mère aussi a vécu ça mais quand tu as 7 ans tu est exposé à ça 24H sur 24, c,est pour ça que je te dis que tu es pas si pire de vivre ça a 30 ans. Je dis pas que c'est facile mais essaye de garder la tête froide et occupe toi de ta mère , elle veut surement pas que tu sois fâcher contre ton père.

Bonne chance mine , on est avec toi xooxxo
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
supervero
C'est fou!
supervero


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/03/2006

La j'ai peur! Empty
MessageSujet: Re: La j'ai peur!   La j'ai peur! Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:40

Citation :
Je te rapelle que ça fait un boute qu'il la vie son autre vie
Oui, je sais, mais il ne nous a jamais mis de côté malgré son ''autre vie''. Jai eu une conversation d'une heure avec lui ce matin et crois moi on est vraiment sur la fin de toute relations avec lui!

Mais bon, je sais que ce doit être encore pire lorsque nous sommes enfants et 24/24 pris dans la situation. Je n'ose me comparer a personne dans cette histoire. Je vide simplement le trop plein de la peine que j'ai face à un père qui a toujours été un ''héros'' et qui maintenant ne sera plus qu'une simple ''légende''

Ne craignez rien, je me suis calmé, je me connais et j'ai passé ma journée a faire autre chose pour me changer les idées, ç'a fonctionné. Je vais faire de mon mieux pour ne pas vous en parler et surtout je ferai tout ce que je peux pour ma maman qui a besoin qu'on l'épaule.
Sur ce, bonne nuit les copains et merci de m'écouter faire ma crise.... Je lève mon chapeau a Martini, qui a toujours le bon mot.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

La j'ai peur! Empty
MessageSujet: Re: La j'ai peur!   La j'ai peur! Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:57

supervero a écrit:
Citation :
Je te rapelle que ça fait un boute qu'il la vie son autre vie
Oui, je sais, mais il ne nous a jamais mis de côté malgré son ''autre vie''. Jai eu une conversation d'une heure avec lui ce matin et crois moi on est vraiment sur la fin de toute relations avec lui!

Je crois que c'est une nouvelle forme de relation, d'acceptation et de compromis ( même s'il n'a pas l'air dans faire il en a fait pourtant plein dans sa vie ) il veut surement être heureux, n'est ce pas ce qu'on cherche tous dans la vie?
Bon, j'ai l'air de défendre ton père mais je crois que rien n'est facile pour personne dans cette histoire et il a fait ses choix . Maintenant c'est à vous de l'accepter parce que lui il fera ce que bon lui semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

La j'ai peur! Empty
MessageSujet: Re: La j'ai peur!   La j'ai peur! Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:03

Pis en passant, tu peux nous en parler c'est ça le but du forum, discuter! tu nous emmerdes pas avec cette histoire au contraire c'est interessant, en tout cas pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
supervero
C'est fou!
supervero


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/03/2006

La j'ai peur! Empty
MessageSujet: Re: La j'ai peur!   La j'ai peur! Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:08

Citation :
il veut surement être heureux, n'est ce pas ce qu'on cherche tous dans la vie?
Oui, effectivement, et malgér tout je lui souhaite d'être heureux. Toute fois, il aurait pu faire les choses de façon différente. Dans la vie on ne peut pas penser qu'a sa propre personne il faut prendre en considération la réalité des autres. Le résultat sera probablement le même, mais les choses peuvent se passer avec moins de souffrance.... J'ai discuté avec ma mère ce matin. Hier elle s'est poussé dans la nature pour réfléchir. Elle a eu beaucoup de peine avec ce que mon père a fait vendredi soir. Ce matin, elle a pris son courage a deux mains et a demandé à mon père de partir. Elle ne veut plus le voir ni subir le mal qu'il lui fait. Elle lui a donc demandé de mettre la maison en vente tout de suite, mais que le temps qu'elle soit vendue qu'il aille vivre ailleurs. Il y a aussi la possibilité que mon père achete la maison....Ça, ça va vachement me faire chier. La maison familliale pis ostie y va ammener vivre sa blonde là!
Bref, je ne sais pas ce qui va arriver j'en saurai plus ce soir ou mardi après l'avocat. Mais une chose est sure, ma mère fait preuve de beaucoup de courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

La j'ai peur! Empty
MessageSujet: Re: La j'ai peur!   La j'ai peur! Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:58

Beaucoup de courage et de bonnes idées.. je crois que c'est le meilleur choix au monde qu'elle fait. J'aurais fait pareil, il était temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
supervero
C'est fou!
supervero


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/03/2006

La j'ai peur! Empty
MessageSujet: Re: La j'ai peur!   La j'ai peur! Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:18

Hé ben voilà! Mon père garde la maison............Mad Evil or Very Mad
Moi je m'en vais me coucher et prier pour que ma mère se remette de tout ça rapidement.

Bonne nuit les copains.....
Revenir en haut Aller en bas
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

La j'ai peur! Empty
MessageSujet: Re: La j'ai peur!   La j'ai peur! Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:10

maudit que c'est poche... dort bien mon mine, et bonne chance à ta mère... j' en reviens pas pour la maison, ils devraient la vendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
supervero
C'est fou!
supervero


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/03/2006

La j'ai peur! Empty
MessageSujet: Re: La j'ai peur!   La j'ai peur! Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:19

Je n'ajouterai rien pour le moment. Je suis en plein calvaire de rage. Je vais donc me retirer du sujet pour quelques temps, parce que j'ai des idées dangeureuses en ce moment.......

Merci de ton appui!

On se voit bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

La j'ai peur! Empty
MessageSujet: Re: La j'ai peur!   La j'ai peur! Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:32

oui je termine a 15:00 ce vendredi , si tu veux on fait un souper ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
supervero
C'est fou!
supervero


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/03/2006

La j'ai peur! Empty
MessageSujet: Re: La j'ai peur!   La j'ai peur! Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:42

OUIIIIIIIIIIIIIIII!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

La j'ai peur! Empty
MessageSujet: Re: La j'ai peur!   La j'ai peur! Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:46

Okkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!!!!!!!!1111
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La j'ai peur! Empty
MessageSujet: Re: La j'ai peur!   La j'ai peur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La j'ai peur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le site français de martini :: Section Générale :: Informations Générales-
Sauter vers: