Bienvenue sur le site français de martini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le site français de martini

un site où des amis-es postent et échangent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Have you confessed?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
supervero
C'est fou!
supervero


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/03/2006

Have you confessed? Empty
MessageSujet: Have you confessed?   Have you confessed? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 9:25

Alors, vos critiques? Comment avez-vous trouvez Confession on the dance floor?music

De mon côté, je suis trop Fan de La Madonne pour être un bon juge. Je tripais tellement, mon chum a dû s'enfermer dans le bureau pour ne pas m'entendre!dance
Mais bon, pour être tout a fait honnête, la barre était très haute et je crois que j'ai été un peu déçue...affraid Tout le marketing qui s'est fait avant le show, comme quoi elle transformerait le monde en un immense plancher de danse..... Pas vraiment. Le tout a pourtant débuté très fort, arrivant dans sa grosse boule en mirroir. Mais après ça.... C'était quoi l'affaire avec les chevaux? Parcontre, la fin avec Hung Up, OUI MADAME!!! Woohoo! Bon, j'ai quand même vachement tripé, dansé et chanté a tue-tête et je suis persuadé que si j'avais réussis a avoir des billets pour la voir live, que j'aurais juré que c'était le meilleur show de ma vie!!! Je suis contente de voir qu'elle a réengager quelques danseurs du show qu'elle avait fait a sa dernière tournée: Reinvention tour.

Voilà! Cheers.femme
Revenir en haut Aller en bas
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

Have you confessed? Empty
MessageSujet: Re: Have you confessed?   Have you confessed? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 9:48

OUi moi aussi j'ai vu quelques danseurs du re-invention tour Wink une chance qu'on l'a regardé la semaine passé Wink Oui la barre était haute mais il y avait tellement de bons moments , "Erotica" et "music" m' ont beaucoup impressionné! Par leur remix et "EROtica" avec leur pas de danse comtemporaine à la disco Wink Un maudit bon show qui décoiffe , je m' attendais à un gros party avec le plancher de danse comme il était annoncé tout au long de la tournée mais il y avait qu' une passerelle mais bon elle est formidable et j'ai pas bougé pendant 2 heures, mon chum aussi c' est enfermé dans la petite chambre devant l' ordi, et moi le son à fond dans le salon je chantait " Music make the people come together, yeah!

ciao
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
supervero
C'est fou!
supervero


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/03/2006

Have you confessed? Empty
MessageSujet: Re: Have you confessed?   Have you confessed? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 10:54

Si jamais il sort en DVD, faudra se visioner ça ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

Have you confessed? Empty
MessageSujet: Re: Have you confessed?   Have you confessed? Icon_minitimeVen 24 Nov - 2:25

OUIiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Voici la version que j'ai bien aimé à cause de la chorégraphie et du remix Smile

http://download.yousendit.com/731107DD1C5ECE7E
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
supervero
C'est fou!
supervero


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/03/2006

Have you confessed? Empty
MessageSujet: Re: Have you confessed?   Have you confessed? Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:38

Cool! Merci pour la toune!!!! Tu as une idée de la date sortie DVD?
Revenir en haut Aller en bas
Beautifulyne
Urban trash
Beautifulyne


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Montréal Beach
Date d'inscription : 20/03/2006

Have you confessed? Empty
MessageSujet: Re: Have you confessed?   Have you confessed? Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:11

qqn l'a enregistrée?...
Revenir en haut Aller en bas
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

Have you confessed? Empty
MessageSujet: Re: Have you confessed?   Have you confessed? Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:30

OUi moi !!! Je vais te prêter la cassette lorsqu'on se réunira pour le jour de l'An sinon avant si on sort ou soupe ensemble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
supervero
C'est fou!
supervero


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/03/2006

Have you confessed? Empty
MessageSujet: Re: Have you confessed?   Have you confessed? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:34

Lyne
si tu as le poste BRAVO, il le repasse CE soir le 30 Novembre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Have you confessed? Empty
MessageSujet: Re: Have you confessed?   Have you confessed? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Have you confessed?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le site français de martini :: Musique :: Coup de coeur musical-
Sauter vers: