Bienvenue sur le site français de martini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le site français de martini

un site où des amis-es postent et échangent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dites nous quelle fut votre pire expérience culinaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
M. Moka
Je réagis bien aux caresses
M. Moka


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 45
Date d'inscription : 29/03/2006

Dites nous quelle fut votre pire expérience culinaire Empty
MessageSujet: Dites nous quelle fut votre pire expérience culinaire   Dites nous quelle fut votre pire expérience culinaire Icon_minitimeMar 22 Aoû - 10:56

En ce. qui me concerne, ce fut probablement lorsque j'ai dû pour le travail aller manger dans un tout petit village à l'Hôtel Lac Frontière. Le décor était de style espagnol des années 1966. Il y avait un grand salon et une salle à manger dans ce style avec des papis style incontinent dans le salon. Il y avait des animaux empaillés partout dans le resto empouissièrés. La serveuse avait l'air pas propre à l'image de sa cuisine qui était à notre vue.

Pour être certain de ne pas souffrir d'intoxication alimentaire mon amie a pris un grill cheeze et moi j'ai opté pour la friture. J'ai risqué un jus de pomme et il m'a été livré dans sa petite boite de carton McCain. Bref, je me croyais dans un autre monde.

Voilà!

La prochaine fois je vous raconterai la fois où j'ai mangé du Mexicain à Saint-Justine et où j'ai presque fait caca dans mes culottes parce que nous étions perdu dans une route de terre sans village à l'horizon et où le tout s'est terminé dans un dépanneur dans le salon d'une maison privée d'une madame et où la salle de bain n'avais que deux carreaux de papier pour une envie de style Hirochima....
Revenir en haut Aller en bas
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

Dites nous quelle fut votre pire expérience culinaire Empty
MessageSujet: Re: Dites nous quelle fut votre pire expérience culinaire   Dites nous quelle fut votre pire expérience culinaire Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:45

La fois où mes brocolies étaient prêt avec un bon fromage gratiné dessus mais mon poulet en papillotte cuit dans le four n'était pas mais alors là pas cuit du tout Crying or Very sad
Moi qui ne cuisine pas souvent j'avais envie de ne plus cuisiner de ma vie. mais bon j' ai fait autres choses par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
M. Moka
Je réagis bien aux caresses
M. Moka


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 45
Date d'inscription : 29/03/2006

Dites nous quelle fut votre pire expérience culinaire Empty
MessageSujet: Re: Dites nous quelle fut votre pire expérience culinaire   Dites nous quelle fut votre pire expérience culinaire Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:59

Martin se sous-estime beaucoup top le poulet était finalement très bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Isableue
Princesse des mille et une nuits
Isableue


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : sur le bord du fleuve...
Date d'inscription : 15/03/2006

Dites nous quelle fut votre pire expérience culinaire Empty
MessageSujet: Re: Dites nous quelle fut votre pire expérience culinaire   Dites nous quelle fut votre pire expérience culinaire Icon_minitimeMar 12 Déc - 8:59

C'était au début de ma grossesse...où je vomissais 6 fois par jour . Je vomissais même en faisant mon épicerie. Je laissais mon panier à la porte des toilettes pour aller vomir...vous voyez le genre ?
Bon j'étais toute seule pour souper. J'avais pas beaucoup faim. Je m'étais fait cuire des oeufs durs question de me faire un sandwich salade aux oeufs. En mangeant mon sandwich, je me rends compte qu'une sorte de fil (que j'ai jamais identifié vraiment là mais je sais que ça faisait parti de l'oeuf donc "animal") était "poigné" dans un jaune d'oeufs cuit dur. Je vous laisse imaginer la suite là...J'en ai eu pour plusieurs matin à revoir cette image et à visiter la toilette. Encore aujourd'hui, je vous écris ça et il faut que j'y pense pas trop...J'ai toujours adoré les oeufs cuits durs mais là je pense que c'est terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

Dites nous quelle fut votre pire expérience culinaire Empty
MessageSujet: Re: Dites nous quelle fut votre pire expérience culinaire   Dites nous quelle fut votre pire expérience culinaire Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:20

yeurk! ahahaha quelle histoire! Je ne verai plus les oeufs de la même façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
Beautifulyne
Urban trash
Beautifulyne


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Montréal Beach
Date d'inscription : 20/03/2006

Dites nous quelle fut votre pire expérience culinaire Empty
MessageSujet: Re: Dites nous quelle fut votre pire expérience culinaire   Dites nous quelle fut votre pire expérience culinaire Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:37

J'Pourrais pas dire vraiment, mais mettons que j'appréhende celle qui aura lieu, semble-t-il, le 30 décembre où je devrai aider belle-maman à la cuisine pour le souper de famille... ARRRRRRRG! J'aime pas être une fille pour ces plans de cuisine-là bordel!!! :(
Son gars l'aide pas lui! c'est quoi ce concept en 2006?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Martini
J'adoooore!
Martini


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Montréal, Saint-Henri
Date d'inscription : 15/03/2006

Dites nous quelle fut votre pire expérience culinaire Empty
MessageSujet: Re: Dites nous quelle fut votre pire expérience culinaire   Dites nous quelle fut votre pire expérience culinaire Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:02

j'espère que mes cotellettes de proc seront à la hauteur ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eoui.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dites nous quelle fut votre pire expérience culinaire Empty
MessageSujet: Re: Dites nous quelle fut votre pire expérience culinaire   Dites nous quelle fut votre pire expérience culinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites nous quelle fut votre pire expérience culinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle chanson joue dans votre stéréo?
» Racontez-nous votre week-end!
» Le coeur a ses raisons
» Quelle personnalité aimeriez-vous croisez dans la rue?
» De quelle façon diriez-vous byebye boss?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le site français de martini :: Section Générale :: Informations Générales-
Sauter vers: